750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Galette au thon et tomate séchée de Palmira

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Galette au thon et tomate séchée de Palmira

Bonjour;
Aujourd’hui je vous présente une galette qui nous a beaucoup plu. J’ai pris la recette chez Palmira du super blog
 comeconmigo. J’ai ajouté des tomates séchées.


Ingrédients pour 2 :
- 1 petite boîte de thon au naturel
- 2 œufs + 2 blancs d’œufs
- 50 g de petits flocons d’avoine
- 4 cuillères à soupe de lait écrémé
- 1 peu de pimenton ou de curry
- 5 tomates séchées
- Sel, poivre

Préparation :
1- Battre les œufs avec le lait. Ajouter les flocons d’avoine et le pimenton, les tomates séchées. Saler et poivrer à votre goût.
 

Galette au thon et tomate séchée de Palmira

2- Laisser reposait 15/20 minutes pour laisser le temps à l’avoine de gonfler.
3- Battre les blancs en neige et les ajouter délicatement à la préparation.
4- dans une poêle bien chaude, avec une goutte d’huile, verser la préparation et laisser cuire à feu doux environ 10/15 minutes avec un couvercle.
5- quand la galette est prise, la retourner et laisser cuire 2 minutes de plus.

 

Galette au thon et tomate séchée de Palmira

6- Servir chaud, tiède ou froid avec une salade de saison.

Galette au thon et tomate séchée de Palmira
Galette au thon et tomate séchée de Palmira
Galette au thon et tomate séchée de Palmira
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A tester bien vite. j'aime bien l'idée. Belle journée. Bises
Répondre
I
Des galettes à tester!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
I
TRès original et savoureux !
Répondre
I
ohhh c'est top ces galettes salées et original comme recette<br /> Bises
Répondre
L
Je te pique la recette, je sens que je vais régaler ma petite tribu<br /> bisous
Répondre
C
C'est vrai qu'elle a l'air délicieuse cette galette, et très originale ! Bises
Répondre
G
Elles sont sympas ces galettes !! Une belle idée !
Répondre
S
une bonne galette une decouverte pour moi<br /> bisous
Répondre
G
Je ne connaissais pas du tout cette galette Christelle, faut que je la teste, merci du partage!<br /> Bises
Répondre
G
elles sont chouettes ces petites galettes!
Répondre
N
Elle a l'air bonne cette galette, j'adore les tomates séchées en plus :)
Répondre
M
C'est une belle recette, équilibrée, et aérienne. bisous !
Répondre
N
Voilà qui doit être très bon! Bisous et doux we.
Répondre
Y
Oh que çà doit être bon ! Et çà doit sentir bon le soleil !
Répondre
L
hum, jolie galette !
Répondre
J
très sympa tes superbe galette!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
très sympa ces galette et j’approuve ton ajout de tomate séchée à 100%!!! bisous
Répondre
P
bonne recette j'aime bien, bisous ma belle
Répondre
D
Une belle idée culinaire qui me plairait de déguster pour ce midi.<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Tentant ton assiette ! Je comprends que vous vous êtes bien régalés .<br /> Bisous bonne journée !
Répondre
Z
Oh lala, que çà doit être bon tout ceci, très agréable avec le beau soleil d'aujourd'hui, bisou
Répondre
P
Wahouuu! Merci de cette mention!<br /> J'adore l'idée de rajouter des tomate séchées que je garde pour la prochaine fois!<br /> Bon week end!<br /> Palmira
Répondre
S
Super, jamais tester avec des flocons d'avoine ! Merci pour le partage. Bisous
Répondre
E
C'est une très bonne idée, j'ai aussi des flocons d'avoine dans mon placard, merci pour ta recette, bisous
Répondre
S
TRES BELLE GALETTE BRAVO
Répondre
L
Tres sympa cette galette repas ! Une bonne idée ! Bonne journée bises
Répondre
P
Je n'ai toujours pas testé les flocons d'avoine pour une recette salée mais je dois dire que ces galettes sont plus que tentantes ! Bonne journée, bises
Répondre
L
Très chouettes ces petites galettes.....originales et savoureuses !!<br /> bises...
Répondre
M
Un partage très gourmand! Merci Christelle
Répondre
D
Hum cela doit être un délice<br /> Merci pour le partage<br /> Belle journée Bises
Répondre
C
une belle galette complète<br /> bises
Répondre
M
(Bizarre, pas de mail m'annonçant ton article, je verrai demain si c'est pareil si oui, je me réinscrit LOL !) Ta galette est tentante ! Bonne journée Christelle, Bises
Répondre
L
C'est un beug de chez overblog car moi aussi je reçois pas de tout le monde