750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dos de cabillaud et ces légumes en papillotes

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Dos de cabillaud et ces légumes en papillotes

Bonjour ;
Aujourd’hui un peu de poisson. On adore le poisson cuisiner ainsi à la maison.

Ingrédients pour 4 :

  • 4 dos de cabillaud
  • 2 courgettes
  • 1 poivron jaune
  • 2 tomates
  • Huile d’olive
  • Sel et poivre

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
simple et très bon, on pourrait y ajouter un peu d'herbes.
Répondre
R
Super ta recette en plus j'ai acheté du poisson et je me demandais comment le cuisiner pour changer de d'habitude .
Répondre
D
Je cuisine beaucoup le poisson au four, mais je n'ai jamais testé en papillote. Belle découverte.
Répondre
C
Je cuisine rarement du poisson mais ton plat me plait !! bisous
Répondre
L
J'adore les papillotes de poisson. Celle-ci à l'air vraiment bonne ! Belle journée, bisous
Répondre
L
très appétissant!!<br /> bonne journée
Répondre
G
Un très bon plat sain que tu nous partage la. Le dos de cabillaud esr un très bon poisson qu'on adore chez nous et cuisiné ainsi, il me plait beaucoup<br /> Bisous
Répondre
L
Un plat léger et bon pour la santé qui nous fait envie. Merci pour le partage !
Répondre
G
joli plat bons ingrédients et excellent poisson<br /> très bonne soirée bisous
Répondre
S
le poisson c'est bon !! bises
Répondre
F
Bonsoir ! Une jolie recette toute simple ! J'espère que tu vas bien !
Répondre
V
Voici une belle papillotte pour la Bataille Food.<br /> belle soirée et à bientôt<br /> valérie
Répondre
N
Un plat bien équilibré et sain. J'aime beaucoup la cuisson en papillote.<br /> Bisous
Répondre
E
J'aime tout dans ton plat Christelle !! Bonne fin de journée, bisous
Répondre
L
Le poisson j'adore <br /> Bisous
Répondre
R
Mon 2ème poisson préféré car il reste ferme….avec la lotte qui elle est en premier. Bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'avec tout ce qu'on mange on a vraiment intérêt à surveiller notre ligne ;)
Répondre
P
Voilà un plat bien sain. Bon mercredi après-midi.
Répondre
L
Très joli choix <br /> Bonne journée
Répondre
N
Miam voilà bien longtemps que je n'ai pas fait de papillote, c'est trop bon et équilibré en plus! bisous!
Répondre
M
un excellent plat,<br /> bonne journée bizzzzzzz
Répondre
P
Un peu de légéreté dans les menus ne peut pas nous faire de mal car la tentation du goûter est énoooorme ????<br /> Bises
Répondre
D
Un délice ton assiette<br /> Bonne journée
Répondre
C
un bon plat de poisson parfait en ce moment<br /> bises
Répondre
G
Le poisson est plus sain que la viande c'est bien certain surtout cuisiné ainsi en papillotte avec ses petits légumes. je parie que cela ne t'a pas empêcher de vous régaler ? merci christelle ! gros bisous
Répondre
C
Très beau plat, et tu as raison, il vaut mieux manger light ces temps-ci !
Répondre
L
J'aime les plats, de poisson et en papilottes c'est léger et goûteux bises
Répondre
V
Merci pour ce délicieux partage<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Mon poisson préféré ! Merci ma chère Christelle pour ce plat qui me comble. Belle journée. Bisous
Répondre