750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frittata à la feta et petits pois

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Frittata à la feta et petits pois

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui une recette simple et très rapide à faire. J’ai pris la recette chez ma copine Isabelle du blog quelques grammes de gourmandise.

Ingrédients :

  • 200g de petits pois
  • 100g de feta
  • 6 œufs
  • 2 gousses d’ail
  • 2 échalotes
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • Sel et poivre

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une frittata des plus savoureuses
Répondre
C
super recette, je l'essaierai bien ,, j'aime les fritata, un peu de mal a te laisser des coms avec ton captcha ça fonctionne rarement chez moi
Répondre
L
elle me plaît beaucoup ta recette!!<br /> bonne journée
Répondre
I
Excellente idée cette recette...je la mets de côté
Répondre
L
La recette vient de chez toi ma belle <br /> Bonne soirée bisous
C
Jolie recette bien appétissante ;)<br /> Belle journée à toi<br /> Bisou
Répondre
C
Appétissante cette frittata, j'aime beaucoup, merci! Bon week-end!
Répondre
C
petits pois et Feta, un très bon mariage<br /> j'aime ! <br /> merci pour ce partage <br /> bizzzzz et très bon week-end
Répondre
P
ce qu'elle est belle ta frittata! bravo
Répondre
L
simple et très bon, à faire sans faute<br /> bisous
Répondre
D
Encore une belle découverte, belle participation. Bonne soirée
Répondre
G
joli frittata<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
V
Voici une belle association de saveurs dans cette frittata.<br /> Bises et à bientôt<br /> valérie
Répondre
S
une belle frittata ! bises
Répondre
G
Une association très gourmande ! J'essaierai certainement. Bisous et belle soirée à toi.
Répondre
R
La feta relève superbement tous les plats j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
P
Une super idée!!<br /> Bon eeek end!<br /> Palmira
Répondre
J
Petits pois et feta j'aime beaucoup cette association. Bisous
Répondre
M
L'association petits pois et feta est très originale ! Vivement, la saison de petits pois frais... <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
N
Belle idée pour un repas rapide à faire. <br /> Bon week-end.
Répondre
N
Tiens, on a choisi toutes les deux la frittata:-). Aux petits pois je n'en ai pas encore fait, bonne idée.<br /> Bisous
Répondre
C
Sympa ça pour un soir !! bisous et prends bien soin de vous tous et de toi !!
Répondre
M
Oh que ça a l’air bon!
Répondre
S
une belle frittata de saison!!! bisous
Répondre
M
ça m'a l'air délicieux,bonne journée bizzz
Répondre
P
c'est super bon!! J'adore la frittata!!! Ta version me plaît beaucoup! Bises et bon week-end!
Répondre
G
Une belle réalisation de frittata ! Avec ce super fromage c'est top ! manque plus que le salade ! merci ma christelle ! gros bisous
Répondre
E
Superbe ta frittata, j'aime beaucoup les petits-pois !! Bon week-end, bisous
Répondre
L
Vous avez dû vous régaler <br /> Bonne journée
Répondre
C
toujours très apprécié<br /> bises
Répondre
L
Les petits pois donnent un air de printemps à ta frittata j'aime beaucoup bisous
Répondre
V
Merci pour ce délicieux partage<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
C'est un régal et c'est drôle car j'en ai fait il y a quelques jours mais en format mini. Bisous
Répondre