750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TORTILLAS BOL’O

TORTILLAS BOL’O

Bonjour,
Je vous présente une tortilla qui nous a beaucoup plu. C’est ma conseillère Guy Demarle qui m’a donné cette bonne recette. Pour un repas du soir avec une salade , c’est parfait. J’ai utilisé mon moule tablette mais un autre moule fera l’affaire.

Ingrédients :

  • 6 pommes de terre
  • 1 oignon jaune
  • 200g de viande de bœuf hachée
  • 10cl d’huile d’olive
  • 6 œufs
  • 4 pincées de sel
  • 1 pincée de poivre
  • 1 cuillère à soupe de paprika
  • 20cl de coulis de tomate

Préparation :

RECETTE  ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ha oui hummm, bisous
Répondre