750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUINOA AUX CAROTTES ET CUMIN

QUINOA AUX CAROTTES ET CUMIN

Bonjour,
Voici un bon plat veggie comme nous les aimons à la maison. Avec cette recette je participe au jeu recette autour d’un ingrédient créé par Samar du blog « Mes inspirations culinaires » et par Soulef du blog « Amour de cuisine.  La marraine de cette nouvelle édition est Charlotte du blog « Les recettes de la débrouille » qui a choisi comme ingrédient le quinoa.
 J’ai pris cette recette sur le blog Ôdélices.

Ingrédients pour 4 :

  • 200 g de quinoa
  • 100 g de carotte (2 carotte environ)
  • 80 cl de bouillon de légumes bio
  • 60 g de noix de cajou
  • 2 cuillerées à soupe de moutarde
  • 2 cuillerées à café de cumin
  • Sel et poivre

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article