750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini Saint Honoré aux crevettes

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Mini Saint Honoré aux crevettes

Bonjour, je vous présente aujourd’hui encore une recette avec mon moule de mini Saint Honoré. J’ai réalisé cette recette pour un apéro. Mes convives ont adoré. J’ai pris la recette sur le blog Les joyaux de Sherazade.

Ingrédients pour 2 plaques de mini Saint Honoré

  • 2 œufs
  • 125 g de miettes de crabe ou thon
  • 1 yaourt
  • 80 g de farine
  • 5 g de levure chimique
  • Sel, Poivre
  • Décor :
  • 1 barquette de mini crevettes cuites décortiquées
  • 1 pointe de purée de piment doux (rayon asiatique)
  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 cuillère à café d’huile olive
  • Sel, poivre
  • 1/2 cuillère à café de curry

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bons et beaux...moi, je dis un grand Miam!
Répondre
B
hummm j'adore ça, c'est sympa pour les enfants aussi !! bises
Répondre
N
Super original et élégant ces petites bouchées salées!! bisous!
Répondre
C
Ils sont beaux comme tout!!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
comme ils sont mimi j'adore<br /> bisous Christelle
Répondre
L
Ils sont trop beaux !! Bravo
Répondre
C
super mignon ça !!
Répondre
G
de très jolis amuse-bouches bonne garniture<br /> excellente soirée bisous
Répondre
Y
Jolis ! Il est top ce moule !
Répondre
J
Délicieux en effet pour l'apéritif. Bisous
Répondre
V
J'adore. C'est super cette version salée! Bisous
Répondre
Z
Un régal, une recette festive , très belle idée, bisou !!
Répondre
P
La présentation est absolument géniale!<br /> Bon week end!<br /> Palmira
Répondre
N
Tout ce que j'aime ! Je n'en ferais qu'une bouchée :-).<br /> Bisous
Répondre
E
Je comprends que tes invités aient apprécié !! Bonne journée, bisous
Répondre
C
Saint honoré et crevettes cet article a été fait pour moi, j'adore!
Répondre
M
excellent,<br /> bonne journée bizzzzzz
Répondre
C
parfait pour un bon petit apéro<br /> bises
Répondre
G
J'avais déjà trouvé les précédents super mais là c'est irrésistible ! merci christelle ! gros bisous
Répondre
D
Oh extra on en fait qu'une bouchée<br /> Bises
Répondre
L
super recette!!<br /> bonne journée
Répondre
L
Avec cette forme ça doit faire un tabac quand ça arrive sur la table. Ils sont très beaux bises
Répondre
V
Tout mimi et délicieusement tentant !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
Super beaux tes st honorés, la forme me plait bien. Bisous et prends soin de toi et de ta famille
Répondre