750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bouchées moelleuses au saumon

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Bouchées moelleuses au saumon

Bonjour ;
Oui encore une recette d’apéro. Moi je n’aime pas le saumon mais mes fils adorent et mes convives aussi. Ils ont beaucoup aimé ces bouchées. J’ai utilisé mes empreintes à canneler mais d’autre empreintes feront l’affaire. J’ai pris la recette sur le blog Audrey cuisine.


Ingrédients pour 20 bouchées :

  • 1 boîte de saumon en conserve au naturel (160 g égouttés)
  • 50 g de concassée de tomate
  • 50 g de crème épaisse
  • 1 cuillère à soupe d’échalote hachée
  • 1/4 de cuillère à café de curry en poudre
  • 4 œufs
  • Sel, poivre

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne idée pour l'apéro ....bisous
Répondre
I
Des bouchées comme je les aime
Répondre
V
J'adore ces bouchées apéro à la forme du cannelés, ça se croque sans fiin et sans faim d'ailleurs !!!<br /> Bonne journée. Bizh. Viviane
Répondre
P
Superbes ces petites bouchées!<br /> Bon dimanche!<br /> Palmira
Répondre
N
Hé oui moi je ne mange pas de saumon non plus mais il a beaucoup de succès en général, et il y en a souvent à ma table de pâques! bisous!
Répondre
L
trop mignons!! très appétissant<br /> bonne journée
Répondre
P
cool, j'aime bien, bisous
Répondre
N
Une jolie petite recette pour réconforter.... Prends soin de toi bisous
Répondre
L
C'est toujours agréable à l'apéro bisous
Répondre
Y
Bonne idée pour l'apéro !
Répondre
Z
De belles bouchées salées et de jolis petits moules, on en mange sans faim , bisou !!!
Répondre
M
De jolies petites bouchées......<br /> Bisous
Répondre
G
l'apéro est top par chez toi!!!
Répondre
J
un apéritif gourmand . Bisous et belle fin de semaine pascale
Répondre
R
au fait des nouvelles de ta belle-soeur?
Répondre
L
Oui son état est stable pour l'instant mais elle a toujours beaucoup de fièvre et du mal à respirer. Merci bonne journée bisous
R
super original et finalement simple et rapide a retenir. Bisous
Répondre
N
A l'apéro on en ferait qu'une bouchée !<br /> bises
Répondre
S
ces petites bouchées ne sont pas du genre à faire de vieux os à l'apéro!!!! bisous
Répondre
L
Trop mignonnes tes bouchées, j'adore avec le saumon !
Répondre
C
Et dire qu'on ne peut même pas venir prendre l'apéro chez toi !!!<br /> <br /> Bon vendredi avec le soleil et surtout prends bien soin de toi !<br /> bisous de nous deux !
Répondre
D
Parfait pour l'apéro, on en fait qu'une bouchée<br /> Bises
Répondre
N
Trop beaux ces cannelés ! Chez nous, on adore le saumon :-).<br /> Bisous
Répondre
A
De jolies bouchées apéritives !
Répondre
L
très sympa en apéro!!<br /> bonne journée
Répondre
N
toujours sympa ces petites bouchées !<br /> bonne journée ; bisous / Nicole
Répondre
M
humm,j'adorre,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
G
Heureusement que tu aimes fait plaisir à tes enfants sinon on serait passés à côté de ces délicieuses petites bouchées ! Moi je suis comme eux fan de saumon !! merci Christelle ! gros bisous
Répondre
E
J'aime le saumon, tes bouchées me plaisent beaucoup (tentatrice !!!) Bonne journée, bisous
Répondre
Y
je n'en ferai qu'une bouchée moi de tes bouchées... ;)<br /> bizzzz
Répondre
M
Belle réalisation, bravo !
Répondre
C
c'est bien avec du saumon en boite quand on a des invités surprise<br /> bises
Répondre
V
Elles sont parfaites ces bouchées !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
K
Moi, j'aime bien le saumon, donc pas de problème je te pique la recette !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises
Répondre