750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Omelette aux pâtes, jambon et comté

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Omelette aux pâtes, jambon et comté

Bonjour;
Un reste de pâte dans le frigo, beaucoup d’œuf en stock (oui en ce moment mais 7 poules produisent beaucoup) et surtout pas envie de cuisiner voici une recette pour vous. Avec une salade vous aurez un repas complet rapide.

Ingrédients pour 4 :
- 8 œufs
- 100g de pâte
- 40g de dés de jambon
- 40g d’emmental
- Sel et poivre

Préparation :
1- si vous n’avez pas de reste de pâte faire cuire les pâtes al dente à l’eau bouillante salée. Égouttez.
2- dans un saladier, fouettez les œufs avec le sel et le poivre puis incorporez le jambon coupé en dés et le fromage râpé.
3- ajoutez les pâtes

4- versez les œufs battus dans la poêle et faites cuire l’omelette en ramenant les bords vers le centre. Servez aussitôt.

Omelette aux pâtes, jambon et comté
Omelette aux pâtes, jambon et comté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je n'y avais jamais pensé, mais c'est à tester
Répondre
V
Un repas qui fait fureur chez nous, simple mais tellement bon et goûteux avec le comté.<br /> Bon mardi. Bizh
Répondre
D
C’est sympa d’avoir des poules, cela te permet d’avoir de bons œufs frais.<br /> Cette omelette est bien sympa.<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
Hola, c'est du costaud ça!
Répondre
P
Très appétissant tout ça, miam.
Répondre
Z
Une bonne idée de plat , tiens, je mets de côté pour les jours de flemme aussi, bisou
Répondre
P
excellent, j'adore, merci bisous bonne soirée
Répondre
A
Bien appétissante ton assiette.. <br /> Bisous
Répondre
P
miam les bons oeufs!<br /> Maintenant, tu connais le truc pour les conserver!<br /> Bizz
Répondre
Y
C'est un bon plat parfait pour satisfaire mes gourmands. Simple et efficace !
Répondre
E
Quelle bonne idée !! Bonne soirée, bisous
Répondre
G
un plat bien consistant et bon fromage<br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
G
tout me plait, quand il y a des pâtes, je saute sur l'assiette ;)
Répondre
G
Ca alors je n'aurais jamais pensé de mélanger une omelette avec des pâtes mais oui pourquoi pas ? bravo pour l'idée ! gros bisous
Répondre
L
hum, un plat simple mais tellement bon <br /> Bon dimanche !
Répondre
V
Une belle recette pour écouler des œufs, et finir des pâtes..<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
un plat complet ;<br /> bon dimanche - bisous - Nicole
Répondre
M
rapide et efficace,<br /> bon dimanche bizzzzz
Répondre
D
Extra c'est une bonne idée..<br /> Bon dimanche Bises
Répondre
M
Les repas "omelette ou oeuf sur le plat"... J'adoOre ça et je les decline en tout genre (clin d'oeil) et quelle chance tu as d'avoir des poules ! Bon dimanche Christelle Bises
Répondre
M
Tout pour me plaire! Bon dimanche, bisous
Répondre