750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poulet courgette, poivron

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Poulet courgette, poivron

Bonjour;
Voilà mon dernier paquet de courgette surgelé est partie dans cette recette maintenant on attend la production du jardin pour cette année. Une recette simple et rapide avec mon actifry

Ingrédients pour 4 :
- 4 blancs de poulet
- 500g de courgettes (surgelées pour moi)
- 1 poivron jaune
- 2 tomates
- 2 cuillères d’actifry de pesto
- Sel et poivre

Préparation :
1- Laver et couper les courgettes en dés (faire décongeler si comme moi) et le poivron en lamelles

2- Mettre les courgettes et poivrons dans l’actifry ainsi que les deux cuillères de pesto et programmer 20 minutes

3- pendant ce temps couper le poulet en cube et mettre à mariner avec 2 cuillères à soupe de jus de citron et les deux tomates coupées en des

4- une fois les légumes cuits, ajouter le poulet mariné avec les tomates et cuire 10 minutes.
5- Servir

Poulet courgette, poivron
Poulet courgette, poivronPoulet courgette, poivron
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore les courgettes et ton plat me plait beaucoup<br /> bisous Christelle
Répondre
L
J'aime bien ces plats uniques....<br /> bises
Répondre
C
excellent ton plat et bonne idée de congeler les courgettes<br /> bisous
Répondre
Z
Une belle assiette appétissante, bisou .
Répondre
G
ton assiette est très appétissante, un avant goût de l'été avec ces saveurs du sud<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
Y
Couleurs et saveurs sont au rendez-vous dans cette assiette ! Elle met en appétit.
Répondre
S
tout ce que j aime!!
Répondre
V
On se croirait à l'été avec ts ces légumes! Bisous
Répondre
L
un bon joli plat complet ! cela me plait ! bonne soirée bises
Répondre
P
un vrai régal, merci ma belle gros bisous
Répondre
E
C'est un régal ton plat, complet et bien appétissant merci Lolo pour ta recette bien tentante, gros bisous et bonne soirée du lundi ????
Répondre
G
un joli plat et de bons ingrédients<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
E
C'est tout à fait le genre de plat que j'ai plaisir à manger. Bonne journée, bisous
Répondre
D
C’est un plat complet bien savoureux. <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
Ce plat n'est pas pour moi bien sûr mais l'ensemble me parait super quand on aime le poulet ! bisous christelle !
Répondre
L
Plein de saveurs que j'aime dans ton plat bisous
Répondre
M
belle recette comme j'aime ; bises<br /> Nicole
Répondre
M
merci pour ta réponse Christelle,je ne possède pas cet appareil
Répondre
C
Très très bien ce petit plat. Vivement que mon jardinet me donne des courgettes ! En attendant, j'utilise des courgettes surgelées mais ce n'est pas pareil quand même. Bisous
Répondre
N
Hyper gourmand ! J'adore ce genre de poêlées.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
j'aime beaucoup ce genre de plat avec des légumes du soleil,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
M
Un plat ensoleillé qui plairait à ma petite famille....<br /> bisous...
Répondre
M
bonjour <br /> peut on savoir ce qu'est l'actifry ?
Répondre
L
C'est une friteuse sans huile de chez seb. Voici le lien https://www.seb.fr/Actifry-&-Friteuses/Actifry/ACTIFRY-1Kg/p/1510001113
M
Un vrai régal! Bisous
Répondre
D
Hum c'est tout ce que j'aime, vous avez du vous régaler<br /> Bon lundi<br /> Bises
Répondre
C
un bon plat la cuisson à l'actifry je n'y pense pas <br /> bonne idée
Répondre
V
Une succulente recette !! merci du partage<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Une très belle recette qui sent bon le soleil. Bon lundi à toi. Bisous
Répondre