750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porc curry mangue

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Porc curry mangue

Bonjour;
J’adore la mangue que ce soit en salé ou sucré voici une version salée. On adore ce plat.

Ingrédients :
- 800g de sauté de porc
- 1 mangue bien mure
- 30 cl de lait de coco
- 1 poivron rouge
- 1 cuillère à café de curry jaune
- 1 petit piment
- 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
- 1 oignon
- Sel et poivre

Préparation :
1. découper le porc en cube de cm
2. Émincez finement l'oignon pelé. Coupez le poivron, ôtez les pépins et taillez-le en lanières. Tranchez la mangue en cubes.
3. Dans une cocotte, faites chauffés l'huile d'olive à feu moyen. Faites revenir l'oignon et les mangues 5 min, puis ajoutez les morceaux de porc et remuez 5 min à feu vif.
4. Versez le lait de coco. Couvrez d'un peu d'eau si besoin, ajoutez le curry et le piment ciselé. Salez et poivrez. Laissez frémir 15 min.

 

Porc curry mangue

5. Servez le curry de poulet bien chaud, parsemé de coriandre ciselé, avec un riz blanc

Porc curry mangue
Porc curry mangue
Porc curry mangue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Voilà un plat sucré salé qui me plait énormément<br /> Bises
Répondre
M
Le genre de plat sucré-salé dont je raffole ! Et quelles couleurs !
Répondre
N
Miam ce mélange de curry à la mangue, ça doit être tout à fait délicieux!
Répondre
C
une belle assiette<br /> bises
Répondre
M
Une assiette tout à fait à mon goût! Bisous
Répondre
L
voilà qui devait être bien bon, bisous
Répondre
D
Sympa cette association, cela fait envie..et c'est original.<br /> Je reçois ta recette sur ma boite mail juste aujourd'hui over blog débloque...<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
super bon ce plat, j'adore<br /> bisous
Répondre
I
C'est une très jolie version avec de la mangue, un sucré-salé parfait pour mes papilles !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ton petit curry ! Cet ajout de mangue est vraiment top et avec du lait de coco hummm! Bonne journée bises
Répondre
L
un bon plat bien parfumé comme je les aime !
Répondre
V
Tiens! je viens de manger en dessert une mousse de mangue de mon papa. J'aurais bien goûté ta version salée! Bisous
Répondre
E
Quelle belle assiette avec de jolies couleurs et saveurs, bisous
Répondre
P
j'adore bisous
Répondre
P
Hum super bon, ça doit être un régal.
Répondre
N
C'est une très belle recette mais sans la mangue pour moi,<br /> bisous
Répondre
G
un joli plat salé/sucré<br /> excellent après-midi bises
Répondre
C
Une recette que je ferais j'aime ce coté sucré salé ...<br /> Bises bon dimanche .
Répondre
M
Moi aussi j'adore la mangue et tous les curry, bon week end
Répondre
S
HUMM BON DIMANCHE
Répondre
L
hum, un bon plat bien parfumé ! bon dimanche
Répondre
M
un sucré salé qui plairait beaucoup chez moi,<br /> bon dimanche bizzzzzz
Répondre
M
A tester absolument, si j'ai bien compris, miam!!!
Répondre
M
Bon appétit bien-sûr !car vous avez dû vous régaler... Bonne journée, Bises
Répondre