750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau anniversaire pêcheur

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Gâteau anniversaire pêcheur

Bonjour;
Aujourd’hui pas de recette mais je vous présente le gâteau que j’ai fait pour les 10 ans de mon grand Léo. J’avais fait une génoise à la vanille dedans j’ai garni de pâte à tartiner aux cookies et par-dessus faire un glaçage au chocolat. Ce gâteau a eu beaucoup de succès. La décoration a été entierement faite par Léo et son meilleur ami. 

Gâteau anniversaire pêcheur
Gâteau anniversaire pêcheur
Gâteau anniversaire pêcheur
Gâteau anniversaire pêcheur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe gâteau et félicitations aux enfants pour cette belle déco<br /> excellent après-midi bises
Répondre
C
il est superbe bravo à tous<br /> bises
Répondre
M
Tu t'es surpassée encore une fois !<br /> belle journée ; bisous - Nicole
Répondre
V
Bravo à Léo et son ami, la décoration est sublime !<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
E
Alors là bravo à Léo et son ami, la décoration est très recherchée et bien exécutée !!! Bisous
Répondre
M
Waouh.... Bravo ! Bonne soirée, Bises
Répondre
I
Il est magnifique ton gateau. Bravo!
Répondre
N
Il est trop beau ton gâteau, tu maîtrises la déco dis donc! ton grand garçon a dû être trop content!
Répondre
J
Bravo, c'est très joli et je comprends qu'il ait eu du succès. Bisous et bon anniversaire à Léo
Répondre
M
C'est un magnifique gâteau, bravo les garçons !
Répondre
C
C'est trop mignon, et quel travail, bravo !! Bises
Répondre
S
tout simplement magnifique ! bises
Répondre
P
bravo !!! bisous c'est trop beau
Répondre
L
Super déco.....BRAVO !!!
Répondre
P
Très joli !!! Bravo aux enfants qui l'on décoré aussi! Bises.
Répondre
M
un très joli dessert d'anniversaire, bravo. bonne journée
Répondre
V
C'est fait avec goût! Bravo, bisous
Répondre
C
Une vrais tranche de vie et cette déco magnifique . On dirait mon mari qui pêche .J'ai même eu deux truites samedi enfin hi hi hi <br /> Bises bon lundi
Répondre
D
Il est beau comme tout ce gâteau !<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
Coucou Christelle !! que c'est beau ! c'est mes petites filles qui auraient aimer te donner un coup de main ! elles adorent faire des petits sujets en pâte à sucre ! Bon anniversaire à Léo ! gros bisous
Répondre
C
super beau, bravooo
Répondre
S
il est magnifique bravo les garçons!!!! bisous
Répondre
C
J'imagine les yeux pétillant de bonheur de ton fils Léo devant ta superbe réalisation, bravo. Joyeux anniversaire à ton fils Léo bisous
Répondre
S
SUPERBE ton Léo a dû être hyper content!!
Répondre
S
Il est magnifique ce gâteau Léo a du être content ! Il est aussi beau et bon que comme son gâteau poisson pour son école ! Bravo et encore joyeux anniversaire à ton grand bout ça grandi vite ! Bises.
Répondre
M
il est très beau ce gâteau,bravo,<br /> bonne semaine bizzzzz
Répondre
C
De vrais pâtissiers en herbe!!!!! Bravo bravo<br /> bises
Répondre
A
Joyeux anniversaire au fiston, vous avez assuré bravo. Bisous
Répondre
M
Superbe! Bravo à toi et aussi à Léo et son ami! Bisous
Répondre
Z
Très mimi ce gâteau, bon anniversaire à Léo, bravo.
Répondre
D
Il est beau bravo c'est une belle décoration<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
il est trop joli ce gâteau ,bravo<br /> bisous
Répondre