750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boulettes de veau à la Marocaine

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Boulettes de veau à la Marocaine

Bonjour ;
Je vous présente aujourd’hui une recette qui va faire voyager vos papilles à défaut de pouvoir sortir de chez nous. J’espère que vous allez tousses bien. Avec cette recette je participe au jeu avec cette recette je participe également au concours de
Compile-moi un menu Oup’s ! … la boulette !, organisé ce mois-ci par Nath« Une cuisine pour Voozenoo »   et Viviane« Quoi qu’on mange ? »   sans oublier notre marraine Claudine « Cuisine de Gut. Je souhaite un Joyeux anniversaire à mon Léo qui fête ces 12 ans aujourd'hui pas de grande fête cette année du au confinement mais on fera ça après.


Ingrédients pour 4 :
- 400g de veau haché
1 gros oignon ou 2 petits
- 1 gousse d’ail
- 1 bouquet de persil
- 2 branches de menthe
- Quelques olives vertes
- 1 cube de bouillon de veau
- 1 cuillère à café de cumin en poudre
- 1 bâton de Cannelle
- Sel et poivre


Préparation :
 

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop bon aux saveurs marocaines je suis certaine d'aimer<br /> bisous Christelle
Répondre
L
J'adore ce type de plat, gourmand et parfumé ! Bisous
Répondre
C
c'est parfumé !! bisous
Répondre
M
c'est une très belle recette, elle me plait bien!
Répondre
V
Des saveurs qui changent pour ces boulettes, moi qui adore la cannelle j'imagine que vous avez du vous régaler au moment de passer à table !<br /> Bon dimanche. Bizh. Viviane
Répondre
P
De belles boulettes bien appétissantes!<br /> Bizz
Répondre
B
Excellentes tes boulettes, j'adore ces saveurs, et joyeux anniversaire à ton Léo !! Bisous
Répondre
M
Un régal et bon anniversaire à Léo. Bisous
Répondre
S
des boulettes pleines de saveur et joyeux anniversaire à ton Léo ! bises
Répondre
V
J'adore cette cuisine aux épices. Merci pour le partage. Bisous
Répondre
Y
Des boulettes bien parfumées avec ces épices et la menthe. Originales !
Répondre
P
j'adore toutes les boulettes bisous bon we
Répondre
P
Super idée ces boulettes un peu façon tagine!<br /> Bon week end!<br /> Palmira
Répondre
G
Hummm ! entre la menthe, le cumin, les olives, la cannelle on peut dire que tes boulettes ne manquent pas de parfums ! Je n'en aurais fait qu'une bouchée ! merci ma christelle pour cette superbe participation au thème des boulettes ! Gros bisous
Répondre
Z
Yumm, on en redemande de ces boulettes, bisou
Répondre
N
Le veau et la menthe est un mariage que j'adore alors forcement tes boulettes me plaisent beaucoup. <br /> Merci pour ce beau voyage, et ta participation. <br /> Bon samedi, bises
Répondre
E
C'est un plat qui m'aurait beaucoup plu !! Bon week-end, bisous
Répondre
C
Belles boulettes, vous avez dû vous régaler ! Bises
Répondre
G
très belles boulettes et bonnes épices<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
Les grands esprits se rencontrent, car j'ai également fait des boulettes à la marocaine pour CUCM<br /> mais complètement différentes..<br /> Les tiennes, avec du veau, me plairaient bien aussi<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
L
J'adore toutes ces, saveurs qui parfument tes boulettes bisous
Répondre
M
humm,j'aime beaucoup,<br /> bon week-end bizzz
Répondre
A
Rien de tel que de bonnes boulettes de chez nous.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour ce voyage ! Et joyeux anniversaire à ton Léo !!!<br /> Bisous
Répondre
C
elles sont bien réussies<br /> bises
Répondre
J
superbe boulettes pour les amateurs de veau!!<br /> bon week-end bisous
Répondre
D
Sympa tes boulettes<br /> Joyeux anniversaire à ton Léo<br /> Bisous
Répondre
L
bon anniversaire à Léo , et bon we
Répondre
Y
sûrement excellentes ces boulettes... <br /> et Joyeux Anniversaire à Léo !<br /> bizzoooo
Répondre
V
Merci pour ce délicieux voyage culinaire...<br /> Bon anniversaire à Léo<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre