750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini penne à la crème, pancetta et parmesan

Mini penne à la crème, pancetta et parmesan

Bonjour ;
Je vous présente un plat de pâtes que j’ai réalisé lors de notre séjour au ski. J’ai pris la recette chez ma copine Emmanuelle du super blog Aux délices de Manue.

Ingrédients pour 4 :

  • 400 g de mini penne rigate
  • 16 tranches de pancetta (200 g)
  • 40 cl de crème semi-épaisse à 4% de MG
  • 60 g de parmesan + pour le service à table
  • 1 oignon
  • 1 jaune d’œuf
  • 1 cuillère à café d’huile d’olive
  • 250 ml d’eau
  • poivre

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un bon plat de pâtes ....gros bisous !
Répondre
C
trop bon ça<br /> bisous
Répondre
P
Sans pancetta pour moi mais tout le reste j'adore! Belle soirée à toi
Répondre
M
Ah les pâtes, une valeur sûre !
Répondre
N
Une recette simple et efficace et un bon moyen d'écouler les stocks de pâtes chez certains!! Bises
Répondre
L
Un plat simple et délicieux comme je les aime ! Bisou
Répondre
S
UNE BELLE ASSIETTE DE PASTA SAVOUREUSE
Répondre
C
Des pâtes simples et goûteuses !<br /> Bisous
Répondre
Y
J'adore ce type de plat de pâtes ! Un air de carbonara !
Répondre
J
Une assiette bien appétissante. Bisous
Répondre
R
Miam que ça à l'air bon ça merci….Bisous
Répondre
M
Une sassiette que je verrais bien sur ma table ce soir! Bisous
Répondre
G
Voilà un bon petit plat de pâtes que l'on pourrait se faire en ce moment !! Merci christelle ! gros bisous
Répondre
N
Un bon plat de pâtes cela fait plaisir à tout le monde !<br /> bizz
Répondre
N
Coucou, ça a l'air trop bon, j'adoooore le parmesan et les pâtes!! bisous!
Répondre
E
Merci beaucoup Christelle <3 J'espère que ce plat vous a régalé. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Avec ce plat on est assuré de régaler tout le monde bisous
Répondre
P
Un plat tout simple mais qui n'aime pas???<br /> Et c'est une recette toute indiquée pour le ski, pas de prise de tête!!<br /> Bizz
Répondre
M
j'aime beaucoup,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
N
Des pâtes à la crème c'est super bon. Un plat parfait après une journée de ski.<br /> Bisous
Répondre
D
On se régale chez toi<br /> Tu as fait un très bon choix<br /> Bisous
Répondre
V
Trois délicieuses saveurs réunies !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre