750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clafoutis aux 2 jambons et Burrata

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Clafoutis aux 2 jambons et Burrata

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui un clafoutis qui nous a beaucoup plu. J’ai pris la recette chez Emmanuelle du blog Aux délices de manue.

Ingrédients :

  • Burrata di bufala (400 g)
  • 75 g de dés de jambon blanc
  • 3 tranches de jambon de parme
  • 4 œufs
  • 125 g de farine
  • 300 ml de lait
  • Poivre

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore et j'ai faim!<br /> Bizz
Répondre
L
ça a l'air délicieux, ce serait une réussite à la maison ! Bises
Répondre
I
Extra ce clafoutis!!<br /> Bisous
Répondre
C
Dorée et gratinée comme il faut...<br /> Bisous
Répondre
G
très joli clafoutis et bons ingrédients<br /> bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
N
Humm la Burrata toute fondante ! Un régal,<br /> bizz
Répondre
C
ça plairait bien chez moi ça ! bonne fin de dimanche et bon courage pour la semaine à venir bises
Répondre
P
Très belle idée surtout pour mes hommes qui ne sont pas friands de tartes et quiches à cause de la pâte. Bon dimanche, bisous
Répondre
R
Ho quelle riche idée ça un clafoutis salé merci ça me plait bien. Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup Christelle <3 je suis ravie que ce clafoutis vous ai plu !! Bon dimanche, bisous (je te pique une photo)
Répondre
L
Ça doit être bien bon avec quelques feuilles de salade bisous
Répondre
D
Cela me fait terriblement envie<br /> Bisous<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Papoune se joint à moi pour te souhaiter un bon dimanche !<br /> Surtout prenez soin de vous !!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
il me fais envie ton clafoutis,<br /> bon dimanche bizzzzz
Répondre
C
un superbe clafoutis<br /> bises
Répondre
N
Holala je suis fan de burrata, ton clafoutis a l'air divin!! bisous!
Répondre
V
Délicieusement tentant !!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
A
Un tit coucou en ce dimanche pour te souhaiter une belle journée. Prends soin de toi Bises
Répondre