750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins Américains Ultra Moelleux coeur de Nutella

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Muffins Américains Ultra Moelleux coeur de Nutella

Bonjour ;
Je vous présente aujourd’hui des petits muffins ultra-gourmands qui n’ont pas fait longtemps chez moi, pourtant comme Yolande le disait j’ai doublé les doses. J’ai donc pris la recette chez Yolande du blog chez Patchouka qui avait elle-même prit cette recette chez Élodie du blog Gourmandise d’Elo. Avec cette recette je participe CMUM dont Samar du blog Mes inspirations culinaires et la marraine avec le thème Once Upon a time America dont les organisatrices sont dont les organisatrices sont nos drôles de dames Nath – Une cuisine pour Voozenoo & Viviane – Quoi qu’on mange ?.

Ingrédients pour 6 muffins moi j’ai doublé) :

  • 190g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1 œuf
  • 50g de sucre en poudre
  • 100 ml de lait
  • 80g de beurre fondu
  • 1 gousse de vanille
  • 150g de pépites de chocolat (+ 1 petite poignée)
  • 1 pincée de sel
  • Cassonade
  • Nutella

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une petite merveille de réconfort. Bises
Répondre
P
Des muffins bien gourmands pour remonter le mora! Gros bisous!
Répondre
C
de bien bons muffins ! merci bisous et bon confinement !!
Répondre
Y
Hyper gourmands !
Répondre
G
de jolis muffins biens chocolatés<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
S
idéal pour un goûter gourmand ! bises
Répondre
Y
hihihi j'avais prévenu pourtant que ces muffins étaient très très gourmands... ;)<br /> suis vraiment ravie de lire que vous vous êtes régalés :)<br /> un grand grand merci pour le clin d’œil et pour la photo que je te pique (si tu me le permets bien sûr) pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog..<br /> prends soin de toi ainsi que des tiens..<br /> bizzzzzz
Répondre
C
Les photos en gros plan, me font saliver !<br /> Quelle gourmandise <br /> Bisous
Répondre
E
Ils sont tops tes muffins !! Bisous et bonne soirée
Répondre
J
On ne s'en prive pas tellement c'est gourmand. Bisous
Répondre
G
Ohhh cette gourmandise que tu nous montres là ! j'adore bisous
Répondre
P
Oh très gourmand bravo !
Répondre
G
Tu en fais depuis tellement longtemps que l'on voit bien que tu as le coup de main ! ils sont parfaits ! gros bisous prends bien soin de toi et des tiens. Restez à la maison !! gros bisous
Répondre
A
Hello<br /> <br /> Merci bien pour ce délice, miammm, miammm<br /> <br /> Très boooonnnnn !!!!!!!<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Mino
Répondre
J
bien appétissant tes superbe muffins, j'en croquerai bien un !!<br /> prend bien soin de toi et de ta famille!<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
humm ! un régal.<br /> bonne journée bizzzzzzz
Répondre
L
Ils font bien envie <br /> Bonne journée
Répondre
L
Parfait et à préparer avec les loulous en ce moment bisous
Répondre
D
Oh j'ai envie de croquer dedans<br /> Bisous
Répondre
C
très gourmands<br /> bises
Répondre
A
A déguster avec un bon café. Bisous
Répondre
V
De superbes muffins ! très tentant !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
K
Je pense que les 12 ont été mangé à la vitesse grand V<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre