750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navets braisés à la moutarde à l’ancienne

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Navets braisés à la moutarde à l’ancienne

Bonjour;
Dans mon panier j’avais des navets j’avais déjà fait un gratin et je voulais changer j’ai donc improvisé cette petite recette qui nous a beaucoup plu.


Ingrédients pour 4 :
kg de navet
- 20g de beurre
- 1 cuillère à soupe de moutarde à l’ancienne
20 cl de crème liquide
- 3 belles pommes de terre
- Sel et poivre


Préparation :
1- Éplucher et couper vos navets et pommes de terre en dés.
2- faire cuire 10 minutes dans une eau frémissante. Pour moi dans le cookéo 5 minutes en cuisson sous pression.
3- faire fondre le beurre dans une poêle.
4- Verser vos légumes et faire dorer.
5- Ajouter la moutarde et la crème est bien mélanger.
6- Baisser le feu et cuire 10 minutes à couvert à feu doux.
Servir.

Navets braisés à la moutarde à l’ancienne
Navets braisés à la moutarde à l’ancienne
Navets braisés à la moutarde à l’ancienne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Une jolie recette gourmande parfaite pour manger de bons navets nouveaux <br /> Bisous Christelle
Répondre
P
Une bien belle façon de cuisiner les 1ers navets de printemps!<br /> Bonne journée!<br /> Palmira
Répondre
C
je passe , les navets ne m'attirent pas du tout ;-) bisous
Répondre
I
Chouette façon de cuisiner le navet
Répondre
C
Ces navets ont l'air délicieux. Que de saveurs dans ton assiette ! Bises
Répondre
S
c'est superbe ces navets moi qui adore les legumes<br /> bisous Christelle
Répondre
I
C'est très délicat comme légume le navet, surtout en cette saison !
Répondre
G
un joli plat<br /> très bonne soirée bisous
Répondre
G
Je ne penses jamais à cuisiner les navets, en plus on adore ça à la maison, je le cuisine seulement lors de bouillon<br /> tes navets sont très appétissants<br /> bisous
Répondre
L
à tester!!<br /> bonne soirée
Répondre
B
Je ne suis pas très navet, mais comme ça pourquoi pas, ce doit être savoureux ! Bisous
Répondre
J
oups et bien je ne suis pas fan des navets. Excellente idée la moutarde. Bisous
Répondre
E
Quelle bonne idée, j'aime beaucoup les navets Bonne soirée, bisous
Répondre
G
Peu de monde aime le navet pourtant on peut faire d'excellents plats avec ! tu nous le prouve aujourd'hui. La saison ne va pas durer encore longtemps tu as eu raison d'en profiter ! gros bisous
Répondre
R
On pense pas bien souvent au navet pourtant c'est super bon merci de m'y faire penser. Bisous
Répondre
P
humm j'aime bien, bisous
Répondre
Y
hummm un délice..
Répondre
V
Humm, je me serais régaler, une délicieuse association de saveurs !<br /> Bon après-midi<br /> Bisous
Répondre
P
ha j'aime bien, bisous
Répondre
A
Ah c'est bon ça, j'aime le navet et la moutarde yumy. Bisous
Répondre
M
ça doit être délicieux,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
C
ils doivent fondre dans la bouche<br /> bises
Répondre
N
Très appétissant ! Ça doit être très bon.<br /> Bisous
Répondre
D
Quelle bonne idée cela doit être un délice<br /> Bises
Répondre
L
Une improvisation qui me plaît je retiens pour servir avec une côte d'agneau grillée par exemple bisous
Répondre
N
Coucou! Super recette, j'adore la moutarde à l'ancienne, ça doit être trop bon! Bisous!
Répondre
L
cette recette me plaît beaucoup!!<br /> bonne journée
Répondre
K
Ca change des patates !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre