750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brocolis crème et lardon

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Brocolis crème et lardon

Bonjour ;
Je vous présente aujourd’hui une recette que j’ai réalisée avec mon Cookéo. Nous avons beaucoup aimé.

Ingrédients pour 4 :

  • 1 kg de brocolis
  • 50 cl de crème liquide
  • 4 carrées de Kiri
  • 100g de lardons

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, j'adore le brocoli et j'en ai pas encore cuisiné cette année, tu me donnes envie! Passe une belle fête de pâques! Bisous!
Répondre
L
J'adore les brocoli et ta recette donne envie ! Bisous
Répondre
Z
Je saurais quoi faire dès que j'aie des brocolis, porte toi bien, bisou
Répondre
L
bonne idée de recette!<br /> bonne fin de journée
Répondre
C
une recette que je fais parfois mais sans kiri, merci de l'idée,bisous
Répondre
J
les brocolis, je ne les mange qu'en salade, mais ta version est appétissante!<br /> bonne journée bisous
Répondre
E
Encore une de tes recettes de brocolis qui me plait beaucoup !! Bonne journée, bisous
Répondre
R
Ce doit être bon mais perso je les préfère nature le plus possible afin d'en garder les bénéfice....ceci dit le mari lui il aimerait. Bisous
Répondre
M
une autre façon de cuisiner les brocolis,je note,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
M
Une façon de plus de faire passer les brocolis dans les assiettes de mes filles ;)
Répondre
S
belle façon d’accommoder les brocolis!!!! bisous
Répondre
J
Moi c'était hier les brocolis, un vrai délice. Bisous
Répondre
N
Bonne recette, il faut manger des légumes effectivement !<br /> bisous / Nicole
Répondre
G
Chez moi aussi c'était brocolis à midi mais congelés ! C'est un légume qui se prête à toutes sortes de petites recettes, celle ci est bien gourmande ! merci christelle ! gros bisous
Répondre
P
Ici aussi c'était brocoli avec saumon et comme il m'en restait un peu, j'en ai fait un apéro avec mayo (froid), super bon!<br /> Mais j'aime aussi brocoli et lardons, évidemment!<br /> Belle journée chez toi.<br /> Bizz
Répondre
L
j'adore les brocolis alors cette assiette m'aurai forcément beaucoup plu ! bonne journée bises
Répondre
C
Je n'ai pas cet appareil mais ta recette a l'air bien bonne !! bonne journée ! bisous
Répondre
A
Je manque de légumes en ce moment on a tout manger. Grrr peur de sortir. Bisous
Répondre
G
joli plat et bons ingrédients<br /> une bonne journée bisous
Répondre
T
INFORMATION A PARTAGER <br /> Le principal Secours catholique à votre disposition pour une Opportunité d'emprunt facile et rapide. Finit vos soucis de galère.<br /> Vous avez envie de relancer vos activités, pour la réalisation d'un projet. augmenter votre capitale, avoir votre entreprise, Si vous avez besoin de finance pour n'importe qu'elle raison, n'hésitez pas à prendre contact pour plus d'informations. Plusieurs en ont bénéficié. Le sérieux et le professionnalisme sont au rendez-vous. <br /> Faites vos demande à travers son adresse email et il s'occupe de vous tout de suite.<br /> Bénit mon âme Seigneur.<br /> <br /> Email: thierry.croquette11@outlook.fr
Répondre
D
Bonne idée, cela doit être bon<br /> Bises
Répondre
L
une recette pour ceux qui n'aiment pas le brocolis <br /> bises
Répondre
N
Une recette facile et équilibrée.<br /> Bisous
Répondre
V
Une délicieuse préparation pour faire manger du brocolis ;-)<br /> Bonne journée. Bizh. Viviane
Répondre
Y
simple mais efficace :) j'adore :)
Répondre
L
Ça doit bien bon bisous
Répondre
L
très belle assiette appétissante!<br /> bonne journée
Répondre
M
Une jolie assiette complète!
Répondre
C
ce doit être bien bon<br /> bises
Répondre
V
Une délicieuse idée pour déguster le brocoli<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
K
Je mets ta recette dans mes favoris !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre