750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookies au blanc d’œuf trop moelleux

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Cookies au blanc d’œuf trop moelleux

Bonjour ;
Je vous présente une recette de cookies que mon Léo a adorée. J’ai pris la recette ici.  Ces cookies sont extra. Il n’y a pas de jaune d’œuf dans cette recette idéale pour passer vos blancs d’œuf.

Ingrédients pour 20 cookies :

  • 100 g de beurre
  • 100 g de sucre
  • 1 pincée de sel
  • 100 g de farine
  • 50 g de pépites de chocolat
  • 100 g de noisettes en poudre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 2 blancs d’œufs

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu me donnes envie d'en croquer une, merci bisous.
Répondre
I
C'est justement l'heure du gouter. Je t'en chipe un<br /> Bisous
Répondre
M
Géniale cette recette ! souvent mes blancs d'oeufs sont deux à partir au congélateur, ça tombe bien ! merci pour ce partage aussi utile que gourmand. Bon week-end.
Répondre
C
En effet c'est épatant pour les blancs d'oeufs !! de bons cookies !! bisous
Répondre
K
J'ai moi aussi quelques blancs d'oeufs qui attendent au congélateur !! Ta recette tombe à pic.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
quand il reste des blanc d'oeuf ça dépanne ce genre de cookies <br /> bisous Christelle
Répondre
A
Ils sont a croquer tes cookies, les miens aussi sont dingues de cookies. Bisous
Répondre
Y
Une recette bien utile et gourmande.
Répondre
Y
j'adooooore les cookies !!!
Répondre
J
Bine gourmands en effet ces cookies. Bisous
Répondre
G
de jolis cookies avec un bon café pour le gouter<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
S
des cookies gourmands et pratiques pour écouler les blancs d’œufs...je prend!!!! bisous
Répondre
N
Ils sont très appétissants ! Une belle recettes pour écouler des blancs d'oeufs. Je la garde, merci.<br /> Bisous
Répondre
V
Super idée, moi qui ai des blancs au congel. Bisous
Répondre
M
voila une super recette,je la garde,merci,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
D
Oh cool c'est super cela va me changer de mes financiers que je fais quand il me reste des blancs<br /> Un grand merci à toi<br /> Bonne journée
Répondre
C
ils sont trop bons<br /> bises
Répondre
E
Coucou Christelle, j'en aurai bien mangé 1 ou 2 !! Bonne journée, bisous
Répondre
L
Comme ils sont beaux <br /> Bonne journée
Répondre
G
Ben écoute le résultat est super ! tu as trouvé une super façon d'écouler tes blancs d'oeufs très gourmande ! merci christelle ! gros bisous, fais bien attention, ça dure mais il ne faut pas relâcher ! gros bisous
Répondre
L
humm trop bon!!<br /> bonne journée
Répondre
L
Hum une bonne idée pour se régaler et utiliser des blancs d'œufs je retiens. Bisous
Répondre
V
Ils sont top !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
G
Ils ont l'air excellent et surtout très moelleux comme tu l'annonce ! Un delice, je t'en chippe un au passage ????<br /> Belle journée bises
Répondre