750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Purée de navet

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Purée de navet

Bonjour;
Dans mon panier bio j’avais encore des navets, les enfants n’étant pas trop fane j’ai décidé de les faire en purée. Résultat ils ont bien aimé. J’ai pris la recette chez ma copine Corinne du blog
l’atelier de Corinnette. J’ai mes moins de navets et plus de pommes de terre que dans sa recette.


Ingrédients pour 4 :
- 500g de navet
- 200g de pomme de terre
- 400g de lait
- 1 cube de bouillon de volaille
- Sel et poivre


Préparation :
1- Éplucher et couper les navets et la pomme de terre en gros cube.
2- Dans le bol ajouter le fouet puis les cubes de légumes, ajouter le lait et le cube de volaille, le sel et le poivre. Programmer 25 min/100°/vit2 en ôtant le gobelet doseur

 3- A l'arrêt de la minuterie, mixer 40 sec/vit 3 et déguster avec une belle viande.

Purée de navet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je n'ai pas de navet sinon j'aurais bien tester ta purée ;)
Répondre
I
Je raffole du navet et c'est particulièrement délicieux en purée avec des navets nouveaux légèrement sucrés, hummm !
Répondre
G
Une très bonne purée qui plairait à coup sûr à mon mari, il adore les navets et je t'avoue qu'elle me plait aussi
Répondre
C
C'est en effet une belle manière de consommer les navets. Légume au programme chez moi ce soir aussi ! Bises
Répondre
Z
C'est une découverte pour moi la purée de navet, moi qui adore le navet, merci pour le partage, bisou :
Répondre
F
Thank you for the recipes
Répondre
M
Merci
Répondre
F
Mmmmm merci pourlarecette
Répondre
G
une jolie purée et délicieux les navets<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
super bon et ça change<br /> bisous
Répondre
J
moi aussi, je ne suis pas très fan de navet, mais de temps en temps, sa fait du bien!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
B
Je n'en ai jamais fait de purée de navets, j'essaierai ! Bisous
Répondre
N
Avec des pommes de terre ça passe mieux!! Bises
Répondre
L
une bonne idée!<br /> bonne fin de journée
Répondre
M
c'est une bonne idée,à tester,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
E
C'est une bonne idée pour faire manger des navets ;-) Bonne journée, bisous
Répondre
V
Comme tes enfants je ne suis pas très gourmande de navets mais dans la soupe c'est parfait :-)<br /> Belle journée. Bizh. Viviane
Répondre
Y
à tester.. avec le navet.. mes loulous ne sont pas très fan non plus..<br /> un petit clin d’œil pour toi sur mon blog aujourd'hui...<br /> bizzzzz
Répondre
C
Pas du tout mon truc le navet !! j'ai essayé mais vraiment non !! bisous
Répondre
D
Comme elle doit être bonne, j'adore les navets<br /> Bisous
Répondre
P
original, bisous
Répondre
L
très bonne idée!!<br /> bonne journée
Répondre
A
J'aime bien le goût du navet et en purée une bonne idée. Bisous
Répondre
L
C'est sur que cette une bonne manière pour écouler une botte de navets quand on les aime pas ici la saveur est bien adoucie par les autres ingrédients bisous
Répondre
C
merci pour ce clin d’œil et je suis ravie que ça ait plu à tes enfants<br /> mais je ne vois pas de photo pour pouvoir te mettre sous les projecteurs<br /> Bises
Répondre
N
Voilà une purée sympathique et gustative. Passe une bonne journée. Bisous
Répondre