750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisse de Poulet à la forestière

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Cuisse de Poulet à la forestière

Bonjour ;
Je vous présente aujourd’hui un plat qui nous a beaucoup plu. J’ai pris la recette sur mon application cookéo. Si vous n’avez pas le cookéo vous pouvez réaliser cette recette avec une simple cocotte faudra juste augmenter le temps de cuisson.

Ingrédients pour 2 :

  • 2 cuisses de poulet
  • 6 champignons frais émincés
  • 1 oignon
  • 50 ml de vin blanc
  • 50 ml d’eau
  • 1 cuillère à café de fond de volaille
  • 1 cuillère à soupe de crème fraiche épaisse
  • ½ cuillère à café de maïzena
  • 1 feuille de laurier
  • Sel et poivre
  • Huile
  • Persil haché

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
il a l'air délicieux ton poulet!
Répondre
N
Superbe recette, j'adore le champignons!! bisous!
Répondre
C
Une savoureuse version pour cuisiner des cuisses de poulet. Bonne soirée bises
Répondre
S
cette sauce est très appétissante!!! bisous
Répondre
R
C'est vraiment l'une de mes façons de préparer le poulet que je préfère....tu me donnes des idées pour la semaine....merci et bonne soirée
Répondre
V
Une délicieuse façon de déguster des cuisses de poulet !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
C
Très appétissante ton assiette. J'ai fait presque la même recette à midi ! Bises
Répondre
C
il me plait bien ce plat ! je vais finir par acquérir cet appareil !! bisous
Répondre
M
J'adore les champignons... voici une belle recette !
Répondre
G
joli plat mais pour moi avec une bonne purée<br /> bisous
Répondre
E
Une bien appétissante assiette comme on les aime à la maison !! Gros bisous
Répondre
E
Impossible de ne pas se régaler avec un tel plat !! Bon samedi, bisous
Répondre
M
je garde la recette ; j'ai des cuisses de poulet au congel j'essaierai ta recette ;<br /> bisous / Nicole
Répondre
Z
C'est ce que j'appelle un bon plat qui plait, bisou !
Répondre
D
Hum extra, j'adore tout simplement<br /> Bises et bon week end
Répondre
M
hummmm bien sympa
Répondre
J
elle est bien sympa ta superbe assiette!<br /> pour mon mari, je fait un peu la même chose, mais dans une sauteuse.<br /> bon week-end bisous
Répondre
P
Parfait pour le repas du week-end. Belle journée.
Répondre
N
Enfin j'ai pu accéder à ton blog car depuis quelques jours je n'arrivais pas. J'aime beaucoup ton plat. J'en fais aussi dans ce genre, c'est délicieux.<br /> Bisous
Répondre
A
Ça donne envie de passer manger chez toi. Bisous et bon samedi
Répondre
P
j'adore cette recette merci bisous bon we dit moi as tu reçue ma recette?<br /> problème avec canal merci bisous bon we
Répondre
C
un bon plat qui me plairait<br /> bises
Répondre
G
Je comprends que ce plat vous ait plu ! Bravo très appétissant mais il me faudrait remplacer le poulet ! Bon samedi christelle ! gros bisous
Répondre