750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacance

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Vacance

Bonjour;

L’heure des vacances a enfin sonné pour moi, à l’heure vous lirez ces lignes je serais sur les pistes de ski. Je vous laisse donc mon blog pour une petite semaine.

Vacance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Profite à fond de tes vacances. Nous n'avons pas pu de notre côté partir quelques jours pour diverses raisons, mais faire une pause loin de chez soi fait un bien fou! Bisous
Répondre
P
Amuse toi bien Christelle! Repose toi bien en regardant la neige!!!!!! Un bon chocolat à côté de la cheminée, le rêve total! Gros bisous.
Répondre
N
Coucou! Me revoilà après deux belles semaines de vacances! Je reprends le fil de mes lectures j'ai beaucoup de retard! Bisous et bonne journée!
Répondre
K
Bonnes vacances, profite bien !<br /> Bises
Répondre
C
Bonnes vacances !! Bisous
Répondre
S
quand je reviens de pause c'est toi qui part en vacances ! bonnes vacances et profites bien ! bises
Répondre
V
Pour mpoi, ça sera la semaine prochaine. Profite bien. Gros bisous
Répondre
P
Bonnes vacances!<br /> Bizz
Répondre
J
Bonnes vacances. Bisous
Répondre
L
Profite en bien ! Bonnes vacances !
Répondre
G
Profite bien de tes vacances ! Bisous
Répondre
N
Profitez-en bien ! Bisous
Répondre
Z
Passe de bonnes vacances et profites en, bisou !
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Bonnes vacances ! Profitez-en bien ! bisous
Répondre
N
Ah nous nous sommes peut-être croisés sur la route, je te laisse les pistes ! bonnes vacances<br /> bisous
Répondre
G
passe de bonnes vacances <br /> bisous
Répondre
A
Bonnes vacances. Bisous
Répondre
E
bonnes vacances, profites-en bien. Bisous
Répondre
P
Bonnes vacances!<br /> Palmira
Répondre
P
Passe de très belles vacances ! J'espère que la neige sera bonne ! Bisous
Répondre
P
passe de bonne vacance ma belle gros bisous
Répondre
D
Bonnes vacances<br /> Bisous
Répondre
J
profite bien de tes vacances!! bisous
Répondre
G
Profites en bien ! j'espère que tu as trouvé la neige et le soleil ! gros bisous
Répondre
L
Bonnes vacances à ton tour, moi je suis rentrée de Thaïlande vendredi dur dur de se remettre dans le bain et je reprends le travail lundi. Profite bien bises
Répondre
V
Passe d'agréables vacances au ski, profite en bien !<br /> Bisous
Répondre