750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Casolette d'oeuf au magret de canard

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Casolette d'oeuf au magret de canard

Bonjour;
Aujourd’hui je vous présente une recette que j’ai improvisée. J’ai utilisé le magret canard de mon partenaire temps gourmand. Je vous recommande ce magret qui fait dans la bouche.

Ingrédients pour 4 :
- 4 œufs
- 50g (environ) de magret de canard
- 4 brins de persil
- poivre

Préparation :
1- Casser les œufs dans 4 cassolettes.
2- Couper le magret enfin lanière et le répartir dans le blanc d’œuf.
3- Poivre et mettre aux micro-ondes pour environ minute à pleine puissance.
4- Mettre une feuille de persil sur chaque cassolette et servir.

Casolette d'oeuf au magret de canard
Casolette d'oeuf au magret de canard
Casolette d'oeuf au magret de canard

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Christelle, tes cassolettes sont chez moi, bisou !
Répondre
P
wa, je garde merci bisous bisous ma belle
Répondre
I
On adore l'oeuf sous toutes ses formes et ta version me plait beaucoup<br /> Bises
Répondre
M
Sympa, je ne fais jamais de cuisson au micro-ondes mais là c'est une bonne idée.<br /> Bonne soirée ; bisous * Nicole
Répondre
N
Ça doit être bien bon, je suis une fan de recette aux œufs! bisous!
Répondre
M
Probablement pas très light... mais ça m'a l'air EXQUIS!
Répondre
C
j'aime bien !!
Répondre
M
Elle est marrant ta recette au micro-ondes ! Simple et gourmande avec le canard.
Répondre
N
C'est simple et efficace. Bises
Répondre
G
oh que c'est bon ça!!!
Répondre
C
Une bonne idée je note j'en fait avec des asperges à voir bientôt sur mon blog .<br /> Bises bonne soirée
Répondre
Z
Je retiens ton idée, souvent pas envie de cuisiner ni de sortir faire les courses, puis c'est bon, on peut varier les viandes et ajouter des légumes, merci , bisou !
Répondre
E
J'aime beaucoup le magret de canard et je trouve l'idée de la cuisiner avec un œuf très bonne, je garde ta recette sous le coude, bisous
Répondre
G
tout ça doit être bien délicieux<br /> excellent week-end bises
Répondre
V
Une belle cassolette, très tentante !!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
G
Pas bête du tout d'avoir réalisé cet oeuf cocotte avec du magret ! Lorsqu'il est fumé j'arrive à en manger ! Brvo christelle ! gros bisous et bon dimanche !
Répondre
C
j'aime beaucoup, trop bon<br /> bisous
Répondre
S
BELLE CASSOLETTE BIEN GOURMANDE
Répondre
S
Super l'idée ! Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
une excellente idée,<br /> bon dimanche bizzzzzzz
Répondre
D
J'adore les œufs cocottes et avec du magret c'est hyper gourmand<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
j'adore et ça me fait penser qu'il y a longtemps que je n'en ai pas fait<br /> bises
Répondre
M
Voilà une idée qu'elle est bonne !!!! Bon dimanche, Bises
Répondre