750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte aux tomates cerises et roquefort au thermomix

 

  1. J’ai réalisé cette tarte pour un nouveau tour en cuisine. Cette fois c’est parce que je participe au tour entartré. J’ai trouvé cette recette sur Marmiton j’ai apporté quelque modification mais le gout ne doit pas être trop différent. Oui je sais sa fait 3 recettes que je réalise avec des tomates cerise mais en se moment entre mon jardin qui en produits et mon papa qui m’en a donné beaucoup il faut donc que je les utilise (sa serait dommage de les jeter surtout qu’il y a plein de recette à réaliser avec.)

 

Ingrédients :

 

Préparation :

Préchauffer le four à 210°

Étaler la pâte dans un plat à tarte et piquer le fond de tarte à l’aide d’une fourchette (photo 2).

Nettoyer et couper les tomates cerise en 2 et les disposer sur le fond de tarte.

Dans le bol du thermomix mettre la crème fraiche, les œufs, le sel, le poivre, le basilic et le roquefort coupé en morceaux mixé 30sec/vit5

Vider cette préparation sur les tomates cerise et enfourner 30minutes à 210°.

Servir chaud ou tiède avec une salade verte.

On peut ajouter du jambon ou bacon pour en faire un plat complet.

Tarte aux tomates cerises et roquefort au thermomix
Tarte aux tomates cerises et roquefort au thermomixTarte aux tomates cerises et roquefort au thermomix
Tarte aux tomates cerises et roquefort au thermomixTarte aux tomates cerises et roquefort au thermomix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article