750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAKE FAÇON PIZZA

CAKE FAÇON PIZZA

Bonjour,
Voici ma 1er recette salée que j’ai réalisée dans mon moule couronne de chez Demarle. J’ai pris la recette de ce cake chez Michelle du blog Croquant, Fondant, gourmand. Ce cake est tous simplement extra, on croirait vraiment manger une bonne pizza.

Ingrédients :

  • 200g de champignons émincés Lou
  • 160 g de jambon (dés pour moi)
  • 170 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 1 yaourt nature
  • 3 œufs
  • 6 cuillères à soupe (5+1) d’huile d’olive
  • 140 g de concentré de tomate
  • 140 g de fromage râpé
  • une vingtaine d’olives vertes dénoyautées (noir pour moi)
  • 2 cuillères à café de mélange d’épices pour pizza
  • sel & poivre du moulin
  • Piment d’Espelette

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article