750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merlu sur son lit Blanc

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Merlu sur son lit Blanc

Bonjour ;
Voilà longtemps que je ne vous avais pas présenté une recette de poisson. J’ai pris cette recette sur le site cookéo. Nous avons beaucoup aimé cette recette même les enfants.

Ingrédients pour 4 :

  • 400g de filets de merlu congelés
  • 500g de coquillettes
  • 700 ml d’eau
  • 10g de cube de bouillon de légumes
  • 1 pincée de poivre
  • 1 pincée de sel
  • 400g de crème liquide

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cela ne m'étonne pas que ton plat ait eu du succès, il a l'air délicieux ! Bises
Répondre
I
Un plat complet et avec les pâtes, ça plait toujours aux enfants!
Répondre
N
Coucou, ça a l'air super bon, bisous!! <br /> Passe un bon dimanche! bisous!
Répondre
C
sympa cette recette de poisson et rapide !! bisous
Répondre
V
Une délicieuse idée pour déguster le merlu<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Voilà le genre de plat simple comme j'aime !<br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
L
Belle assiette pour un bon repas !
Répondre
Z
Une très belle recette, bisou
Répondre
S
UNE BELLE ASSIETTE
Répondre
V
Voilà qui me changerait des plats plutôt gras que je cuisine. Bisous
Répondre
P
génial, j'adore bisous ma belle
Répondre
G
une superbe assiette <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
E
Une belle assiette!
Répondre
M
miammm sympa
Répondre
J
Simple et délicieux. Bisous
Répondre
M
une excellente recette,bonne journée bizzzzz
Répondre
A
Une recette simple, idéale pour un dîner en semaine !
Répondre
N
Un bien joli plat. J'adore le poisson et les pâtes.<br /> Bisous
Répondre
D
C'est un poisson que j'aime bien. Avec les pâtes, c'est bien bon.<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Voilà une super idée de dîner!<br /> Bises<br /> Palmira
Répondre
D
J'adore le poisson, bonne idée de l’accommoder avec des pâtes, cela plait forcément aux enfants<br /> Bises
Répondre
E
Simple et efficace cette recette, merci du partage. Bonne journée, bisous
Répondre
L
une jolie assiette!<br /> bonne journée
Répondre
A
Que du poisson chez moi en ce moment. C'est tellement bon et sain. Bisous
Répondre
L
très bon plat<br /> bonne journée
Répondre
C
un bon plat complet<br /> bises
Répondre