750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUICHE CHARLOTTE COURGETTE-CHÈVRE

QUICHE CHARLOTTE COURGETTE-CHÈVRE

Bonjour,
Je vous présente aujourd’hui une belle entrée qui fera son petit effet.  J’ai fait une revisite de la charlotte en version salée. Avec cette recette je participe au jeu  compile-moi un menu. Les organisatrices : Nath du blog Une cuisine pour Voozenoo & Viviane du blog Quoi qu’on mange ? Ont choisi comme thème « Moment de délices avec une charlotte exquise !«
Je vous recommande ces petites charlottes que j’ai improvisées et qui nous ont beaucoup plus.

Ingrédients pour 4 :

Langues de Chat :
  • 60g Beurre
  • 2 Blancs d’œufs
  • 40g Parmesan râpé
  • 60g Farine
  • 20g Sucre glace
  • 1 pincée Sel
  • Poivre
Garniture :
  • 3 œufs
  • 20cl de crème liquide
  • 50g de bûches de chèvre coupé en morceaux
  • 1 petite courgette
  • sel et poivre

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article