750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau moelleux au yaourt et pépites de chocolat

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Gâteau moelleux au yaourt et pépites de chocolat

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui un gâteau que j’ai réalisé lors de notre séjour au ski. J’ai pris la recette sur le site marmiton. J’ai utilisé mon moule tablette de chez Demarle mais un autre moule fera l’affaire.

Ingrédients :

  • 1 pot de yaourt
  • 3 œufs
  • 2 pots de sucre
  • 2 pots de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • ½ pot d’huile d’olive
  • 100g de pépite de chocolat

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres gourmand ce gateau avec l'ajout des pépites de chocolat on ne peut qu’apprécier<br /> bisous Christelle
Répondre
S
un délice avec les pépites de chocolat ! bises
Répondre
P
Oh qu'ils sont beau! Bisous.
Répondre
C
j'ai essayé en vain hier de laisser un commentaire ...je disais que ce gâteau au retour des pistes de ski devait avoir bien plu !! bisous
Répondre
G
un très joli gateau <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Y
Simple et efficace pour le goûter.
Répondre
V
J'en ferais bien mon goûter ts les jours sur ma terrasse ensoleillée. Bisous
Répondre
J
je gouterai bien un de tes superbe petits carrés! miam!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
E
Simple et sûrement délicieux pour le goûter, merci du partage. Bon week-end, bisous
Répondre
N
Une petite douceur bien agréable!! Bises
Répondre
L
Une version de gâteau au yaourt qui change et qui a du régaler ta petite 3bises
Répondre
M
il est très beau ton gâteau et surement délicieux,<br /> bon week-end bizzzzz
Répondre
D
J'en veux bien un petit carré<br /> Bisous
Répondre
A
Super beau et gourmand ton gâteau. Bises et prends soin de toi
Répondre
N
Un bon gâteau au yaourt a toujours du succès.<br /> Bisous
Répondre
G
Bon eh bien grâce à toi les enfants auront toujours un super goûter !! Il est fort beau ! gros bisous christelle et bon week-end.... à la maison !
Répondre
L
très beau et appétissant!!<br /> bonne journée
Répondre
V
Un gâteau magnifique !!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
Il est vraiment superbe j'en prendrais bien un petit carré! Bisous Christelle
Répondre