750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade boulgour, radis, haricots, maïs, Knacki et comté

Salade boulgour, radis, haricots, maïs, Knacki et comté

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui une petite salade improvisée qui nous a beaucoup plu.

Ingrédients pour 4 :

  • 2 verres de boulgour
  • 4 verres d’eau (le même qui a servi à peser le boulgour)
  • 10 radis
  • 1 petite boîte de maïs
  • 1 petite boîte de haricot vert
  • 50g de comté
  • 3 saucisses Knacki
  • 1 tomate
  • Sel, poivre
  • Huile d’olive

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un plat qui plaira aux petits et aux grands :) Bisous Christelle
Répondre
L
elle me plait bien ta recette!!<br /> bonne journée
Répondre
B
houuu c'est pas mal ça, pour mon déjeuner au boulot !! je garde l'idée, merci
Répondre
I
J'en ferais bien mon diner!
Répondre
P
j'aime sa change un peu bisous
Répondre
N
Coucou, j’adore les salades en tous genres, ta recette me fait bien envie!! Bisous et bonne journée!
Répondre
U
un régal cette assiette, bisous
Répondre
Y
Cette salade est appétissante ! Complète, fraîche et colorée, elle me donne bien envie.
Répondre
C
elle est bien complète ta salade ! bonne soirée ! bisous
Répondre
Z
C(est bon le boulghour avec ces légumes ça me ferait un plat tout sain, CB ne cesse de déconner ces derniers temps, on ne reçoit plus rien ou parcimonieusement pfff, bisou !
Répondre
G
jolie salade bien colorée avec tous ces bons ingrédients<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
D
Une très belle salade complète et saine que tu proposes.<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
C'est une salade bien complète, peut être sans knacki pour moi je n'en suis pas trop fan. Bon dimanche bisous
Répondre
N
Une belle salade complète, ça change.<br /> Bisous
Répondre
N
une belle salade originale et saine...Bisous et beau dimanche
Répondre
C
une belle salade complète<br /> bises
Répondre
C
j'aime le boulgour, une bonne salade avec<br /> bisous
Répondre
G
Une bonne petite salade ! le boulgour remplace le riz très avantageusement et ça change !! gros bisous christelle
Répondre
D
Une belle salade j'adore mettre du boulgour dans mes salades<br /> Bises
Répondre