750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boulgour à la tomates

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Boulgour à la tomates

Bonjour,

voici une recette simple et rapide à réaliser. Nous avons beaucoup aimé ce plat improvisé avec les tomates cerise du jardin.

Ingrédients pour 4:

  • 300g de boulgour
  • 70g de concentré de tomate
  • 2 oignons doux
  • 250g de tomates cerise
  • 2 cuillères à soupe d'origan
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Préparation:

  1. Epluchez et hachez l'oignon
  2. Dans une poêle mettre l'oignon et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.
  3. Faire revenir 2 minutes.
  4. Ajoutez le concentré de tomates et cuire 1 minutes
  5. Ajoutez les tomates cerise et faites cuire 5 minutes.
  6. Mettre le boulgour et 60cl d'eau et portez à ébullition puis cuire 5minutes en remuant.
  7. salez, poivrez et couvrir laissez gonfler 5 minutes.
  8. Servir.
Boulgour à la tomates
Boulgour à la tomates
Boulgour à la tomates
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jamais goûter bisous
Répondre
D
Une recette simple à réaliser et délicieuse !<br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Une belle façon de déguster le boulgour<br /> Merci pour ton gentil commentaire pour l'anniversaire du blog<br /> Bon samedi<br /> Bisous
Répondre
S
un régal ton boulghour moi qui adore ce genre de plat parfumé<br /> bisous Christelle
Répondre
L
Une bonne idée pour cuisiner le boulgour.<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
G
un joli plat ça doit être bien bon<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
M
Ce doit être un délice !BON WEEK-END
Répondre
V
On en fait souvent au boulot! Mais les enfants n'aiment pas les céréales, c'est déprimant! Bisous
Répondre
N
Saine et bonne ta petite recette... Bisous
Répondre
B
Je cuisine rarement le boulgour, c'est bon pourtant ! Bisous
Répondre
Y
J'adore le boulgour et cette façon de le cuisiner me plait énormément. A essayer ;-)
Répondre
B
La simplicité a bien souvent du bon bisous
Répondre
I
Simple et bon, c'est parfait pour moi!
Répondre
B
Boulgour ou quinoa, c'est bon aussi. Et si vous avez les tomates dans votre jardin, alors là, c'est le top.
Répondre
N
Et bien voilà qui me plait, je ma,ge de plus en plus de petite graines et l'association avec la tomate est parfaite<br /> bises
Répondre
P
en effet, un plat simple à préparer mais où est la viande? Crierait mon homme, hihi! Je blague bien sûr! <br /> Les tomates du potager, miam!!! De vrais bonbons de plaisir!<br /> Bizz
Répondre
E
C'est une bonne façon de cuisiner le boulgour, merci du partage. Bonne journée, bisous
Répondre
I
On apprécie beaucoup le boulgour à la maison !
Répondre
K
C'est tout simple et tellement bon :-)
Répondre
G
Une belle idée pour manger du boulgour qui mangé seul n'est pas terrible terrible. Tu as su le rendre gourmand bravo ! gros bisous
Répondre
O
Miam ça me donne faim!
Répondre
Z
C'est bon le boulghour à la tomate, qui plus est sont du jardin, bisou !
Répondre
N
Ça doit être très bon, surtout avec des tomates du jardin.<br /> Bisous
Répondre
C
Hum ça m'a l'air fameux
Répondre
L
dsi, tu m'en gardes une part ??!!<br /> j'adore ça!<br /> bonne journée
Répondre
D
J’adore le boulgour, il y e a aujourd'hui sur mon blog aussi, c'est marrant<br /> Bises
Répondre
C
un bon accompagnement complet<br /> bises et bon vendredi
Répondre
M
voilà une belle et bonne idée
Répondre