750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pommes de terre nouvelle aux merguez

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Pommes de terre nouvelle aux merguez

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui un plat très simple mais qui plaît beaucoup chez nous.

Ingrédients pour 4 :
- kg de pommes de terre nouvelles
- 2 cuillères à café d’herbes de Provence
- 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
- 4 merguez
- Sel et poivre

Préparation :
1- Nettoyer et gratter vos pommes de terre

2- dans une poêle mettre l’huile

3- Couper les merguez en morceaux et les mettre dans la poêle, faire chauffer 5 minutes pour quelle colorent

4- Ajouter les pommes de terre, les herbes, le sel et le poivre, laisser cuire 30 minutes environ en remuant régulièrement.
5- Servir

Pommes de terre nouvelle aux merguez
Pommes de terre nouvelle aux merguez

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hummm merci bisous
Répondre
S
un délice ton plat avec les pommes de terre nouvelles ! bisous
Répondre
P
oups, déjà des pommes de terre nouvelles? Et dire que les miennes pointent à peine le bout de leurs premières feuilles...<br /> Elles doivent être succulentes!<br /> Bizz
Répondre
V
Les pommes de terre nouvelles, mmm j'adore, avec juste un peu de beurre salé... mais je ne refuserais pas ta poëlée qui doit être pleine de belles saveurs épicées.<br /> Bon mardi. Bizh
Répondre
P
coucou Christelle, une belle petite poêlée bisous
Répondre
P
C'est un bon petit plat.
Répondre
Y
Super l'idée ! Mes pommes de terre préférées relevées et épicées ! Hum.
Répondre
P
extra , bisous
Répondre
L
j'ai acheté dernièrement de ces pommes de terre nouvelles que j'aime tant ! voilà une belle idée pour les accommoder ! bonne soirée bises
Répondre
C
bonne idée avec les merguez !! bisous !!
Répondre
M
Ta recette me donne une idée de repas, je remplacerai juste, la merguez par une saucisse aux herbes...Merci pour ce partage bisous :)
Répondre
B
Oh oui ça doit être bon, pommes de terre et merguez, j'adore !! bisous
Répondre
Z
çà nous plait aussi, c'est bon, bisou .
Répondre
P
Simple peut être mais tellement bon!<br /> Bonne semaine.<br /> Palmira
Répondre
L
J'aime les pommes de terre nouvelles rôties dans un peu d'huile ou de beurre...<br /> bises
Répondre
J
Génial pour un BBQ. Bisous
Répondre
S
un petit plat simple et délicieux!!! bisous
Répondre
M
Un plat qui ne peut que plaire....j'ai faim maintenant !!!<br /> bisous....
Répondre
N
Je suis sûre d'aimer.<br /> A bientôt
Répondre
E
Alors là, des pommes de terre et des merguez, ça ne peut que me plaire !! Bon lundi, bisous
Répondre
N
Hum... Des saveurs que j'aime beaucoup.<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
les merguezs assaisonnent les p de terre,ça doit être excellent,<br /> bonne semaine bizzzzzz
Répondre
N
Coucou, j'adore les pommes de terre nouvelles, ta recette est très sympa! bisous!
Répondre
G
Inutile de me poser la question christelle : j'aime ce plat ! Les BBQ et plancha ne vont pas tarder d'arriver et les merguezs seront de sortie, une belle façon de penser à les cuisiner ! gros bisous, bon début de semaine ! gros bisous
Répondre
D
Cela plairait beaucoup à mes hommes aussi<br /> Merci pour ta recette<br /> Bises
Répondre
V
Merci pour ce délicieux partage !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Simple mais qui régale que demander de plus pour bien commencer la semaine bisous
Répondre
C
les plats les plus simples sont souvent les meilleurs<br /> bises
Répondre
M
Oh que ça doit être bon, je n'y ai jamais pensé !!! Bonne journée Christelle Bises
Répondre
M
Voilà qui me plairait aussi! Bisous
Répondre