750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrine apéritive à la faisselle et au thon

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Verrine apéritive à la faisselle et au thon

Bonjour;
Voici les dernières verrines que j’ai réalisées pour l’anniversaire de mon Andy. J’ai encore pris la recette sur le site 750 g.

Ingrédients pour 8 :
- 400 g de faisselle de vache ou chèvre
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- Ciboulette
- Basilic
- Olives vertes dénoyautées
- 1 boite moyenne de thon au naturel
- Tomates cocktail
- 4 tomates cerises
- Sel, poivre

Préparation :
1- Égoutter la faisselle, la mettre dans un saladier puis ajouter cuillère à soupe d'huile, un peu de ciboulette ciselée, du basilic haché et les olives coupées en morceaux. Saler, poivrer et réserver.
2- Égoutter le thon puis le mettre dans l'autre saladier et ajouter le reste d'huile et le reste de ciboulette et basilic.
3- Verser le mélange à base de faisselle dans le fond des verrines.
4- Laver les tomates cocktail puis découper des rondelles. Les placer sur le dessus du fromage.
5- Déposer ensuite le thon puis décorer avec une tomate cerise coupée en 2 et une feuille de basilic.
6- Mettre au frais jusqu'au moment de servir

Verrine apéritive à la faisselle et au thon
Verrine apéritive à la faisselle et au thon
Verrine apéritive à la faisselle et au thon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ce genre de verrine, si fraîches et délicieuses avec le thon !
Répondre
V
J'aime beaucoup ta faisselle avec toutes ces herbes pour accompagner le thon, je retiens cette idée pour remplacer le tzatziki que je sers habituellement avec.<br /> Bonne fin de journée. Bizh
Répondre
I
Mon mari qui adore la faisselle devrait aimer ces verrines<br /> Bisous
Répondre
M
Tu nous présentes toujours de belles verrines ;<br /> bisous - Nicole
Répondre
A
De belles verrines bien appétissantes. Bisous
Répondre
L
elles donnent envie ces petites verrines <br /> bises
Répondre
A
yumiiiiiiiii, ça doit être un délice
Répondre
S
de bien belles verrines ! bises
Répondre
C
jolies et délicieuses tes verrines<br /> bisous
Répondre
S
de belles verrines avec de la faisselle une bonne idée <br /> bisous
Répondre
J
tes superbe verrines, sont à tomber! miam que sa l'air bon!!<br /> bonne soirée et bon dimanche.bisous
Répondre
M
hum des verrines avec du fromage en faisselle j'aime beaucoup , bon samedi
Répondre
C
Hummmm c'est bon j'adore. Bonne soirée bisous
Répondre
M
De quoi se régaler!!!
Répondre
S
Tu nous gâte avec tes verrine. Magnifique avec la faisselle en plus. Bisous.
Répondre
P
magnifique , mais je passe mon tour, bisous
Répondre
C
de jolies verrines qui devaient être légères avec la faisselle. Bon week-end. Bises
Répondre
L
hum, de jolis parfums pour cette dernière verrine !
Répondre
E
Ça me plait beaucoup, je choisirai la faisselle de chèvre :-) Bonne journée, bisous
Répondre
M
une belle verrine,j'adore,<br /> bon week-end bizzzz
Répondre
S
Coucou,<br /> J'aime beaucoup ta recette, elle est très appétissante.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
Sympa cela doit être bien frais, merci pour tes idées<br /> Bisous et bon week end
Répondre
P
C'est toujours sympa de découvrir les saveurs dans une verrine, toujours de belles surprises ! Légères et pleine de fraîcheur, elles sont très tentantes ! Bon week-end, bisous
Répondre
G
Tu as toujours d'excellentes idées pour réaliser des petites verrines pour l'apéro ! On doit faire un vrai festin avant de manger chez toi ! Celles-ci sont aussi très appétissantes ! gros bisous et bon samedi
Répondre
L
C'était un apéro dînatoire ma Claudine c'est pour cela qu'il y en a autant <br /> Bonne journée bisous
Z
Un régal tes verrines , très agréables et fraîches, bisou
Répondre
V
Une superbe verrine, tout comme les précédentes !<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
C
une jolie verrine bien fraiche<br /> bises
Répondre
K
Quelle jolie recette !<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
G
Sans hésitation, je dévorerai tes verrines<br /> J'adore ces petites verrines toutes en fraîcheurs et hyper gourmandes <br /> bisous bon week
Répondre