750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MUFFIN SALÉ SAVEUR NIPPONNE, THON, WASABI, GINGEMBRE ET CIBOULETTE

MUFFIN SALÉ SAVEUR NIPPONNE, THON, WASABI, GINGEMBRE ET CIBOULETTE

Bonjour,

Je vous présente aujourd’hui de bons petits muffins qui feront voyager vos papilles. J’ai pris la recette sur le site l’atelier des chefs. Avec cette recette je participe au jeu recette autour d’un ingrédients crée par Samar du blog Mes inspirations culinaires et Soulef du blog Amour de cuisine. La marraine de cette nouvelle édition est  Christine du blog Pause Nature qui a choisi comme ingrédient le gingembre.

Ingrédients :

  • 3 Œufs
  • 10cl Lait 1/2 écrémé
  • 200g Fromage blanc 0 %
  • 5cl Huile d’arachide
  • 300g Farine de blé
  • 5g Levure chimique
  • 3cl de Sauce Soja
  • 10g de Wasabi
  • 200g de thon en boite au naturel
  • 50g Lamelle(s) de gingembre marinée(s)
  • 1/2 botte de Ciboulette
  • 20g Graines de sésame blanches

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça a l'air complètement dément ça!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
G
Ah ! des muffins salés, que c'est bon ! Il y a longtemps que je n'en ai faits ! Je t'en prendrais bien quelques uns car je les soupçonne d'être vraiment délicieux. Merci ma christelle, toujours de bonnes idées ! gros bisous
Répondre
🇺
Jusqu'à maintenant je n'avais pas pensé à ajouter du wasabi aux muffins salés. Je vais vite y remédier! Grosses bises et bonne soiree, ~Nessa
Répondre
S
un pur régal ces muffins j'imagine la saveur du gingembre<br /> bisous Christelle
Répondre
N
Coucou, c'est très sympa ces saveurs nippones, j'aime tout ce qui vient du Japon en général ! Bisous
Répondre
B
bonne idée pour l apero , bizzzzzzzzz
Répondre
M
Le moins que l’on puisse dire c’est que ça a l’air alléchant !
Répondre
L
Ils ont l'air trop bons tes muffins! <br /> belle journée, bisous
Répondre
M
Ils me donnent envie tes muffins 🙂
Répondre
G
J aime beaucoup le wasabi c'est une idée que je garde biz et bon Week end
Répondre
S
parfaits pour l'apéro ces muffins!!! bisous
Répondre
N
Des saveurs inhabituelles. Tes muffins doivent être délicieux.<br /> A bientôt
Répondre
A
De délicieux muffins, je suis fan du wasabi. Bisous
Répondre
M
Hum ça me plaît bien..<br /> Bon mercredi
Répondre
F
une recette plutôt inédite qui doit être chouette !
Répondre
M
Gingembre/wasabi.. sympa <3 !
Répondre
C
belle idée ces muffins salés<br /> bisous
Répondre
J
Bien gourmand ces petits muffins qui nous font voyager. Bisous
Répondre
U
coucou j'adore ce genre de muffin salé, délicieux, bisous
Répondre
P
Quelle belle découverte
Répondre
L
Ils doivent être délicieusement parfumés ! Bonne journée, bisous
Répondre
M
Ces parfums d'Asie donnent un air de renouveau au muffin salé, ça me tente bien!
Répondre
P
Ces saveurs sont vraiment originales ! Pour un apéro ou un pique-nique qui surprend ! Bon dimanche, bisous
Répondre
J
Ah oui il me plaisent ces muffins aux saveurs japonisantes.Bisous
Répondre
G
de jolis muffins sans exagérer sur le wasabi pas le manger avec les doigts comme le fait Jean Réno dans le film je ne me souviens plus le titre<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
N
Des muffins qui font envie....bises et doux we Christele
Répondre