750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini burgers aux foies gras et confiture de piment Doux

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer ( christellerobin7@gmail.com ) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

 

Mini burgers aux foies gras et confiture de piment Doux

Bonjour,

Voilà, à quoi ont servi mes burgers que je vous ai présentés lundi. J'ai présenté ces minis burgers pour l'apéro du jour de l'an. Un régal j'ai utilisé la confiture de mon partenaire Maison Petricorena ainsi que leur foie gras. Vous trouverez sur le site des pots ou foie gras et confiture sont déjà ensemble je vous m'aie le lien.

Ingrédients pour environ 12 mini burgers :

- 1 pot de confiture de piments du pays basque  ici ou un confit d'oignon

- 1 blog de foie gras de canard de 130g  ici

- 12 minis pains à burger recette thermomix ici ou sans  ici (kitchenaid)

Préparation :

1- Découper vos pains à burger en deux.

2- Badigeonner la partie plat (dessous) d'une demi cuillère à café de confiture

3- Couper en fine tranche votre foie gras et déposer une tranche sur la confiture

4- Recouvrir avec le chapeau du burger

5- Mettre au frais jusqu'au moment de servir. (Je les avais préparés le matin pour le soir)

Mini burgers aux foies gras et confiture de piment Doux
Mini burgers aux foies gras et confiture de piment Doux
Mini burgers aux foies gras et confiture de piment Doux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super, j'adore les burgers, et ce qui m'intrigue le plus c'est cette confiture de piments ça doit être trop bon!! bisous!
Répondre
L
mignons ces petits burgers !
Répondre
G
de jolis urgers et excellente garniture<br /> très bonne soirée bises
Répondre
M
Oh waouh ! Dis donc, ta garniture est vraiment top !
Répondre
M
Une gourmandise qui doit se déguster avec bonheur.<br /> bisous * Nicole
Répondre
P
magnifique bravo ils ont l'air délicieux bisous bonne journée ma belle
Répondre
L
hum, ils sont superbes !
Répondre
S
miam !! ca doit etre bonnnnnnn :)
Répondre
S
Une pure gourmandise!! j'arrive pour en manger un!!
Répondre
A
Humm là j'en pique deux, il doivent être un régal. Bisous
Répondre
I
Ca doit être très très bon!<br /> Bises
Répondre
M
humm,j'arrrrriiive,<br /> ils doivent être délicieux.<br /> bonne journée bizzzzzzz
Répondre
C
Ils sont plus qu'appétissants tes burgers, dis-donc ! Des burgers de luxe. Bisous
Répondre
J
Ils sont bien gourmands tes burgers ! J imagine qu'ils ont eu beaucoup de succès ! Bonne journée bisous
Répondre
L
Ils sont a croquer ces petits burgers et bien gourmands avec ce foie gras dedans ! J'imagine qu'ils ont eu un beau succès ! A bientôt !
Répondre
G
Tu es la reine de l'apéro ma chère christelle !! ils sont tout mignons ces petits burgers ! et quel régal ! gros bisous
Répondre
M
Bonne journée Christelle, Bises
Répondre
D
Hum c'est un régal que tu nous proposes<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
De quoi attendre le repas en se régalant!! Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
V
De jolis mini burgers, bien tentant !!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
un petit apéritif qui me plait beaucoup et pourtant je déteste les burgers mais là c'est totalement différent <br /> bises
Répondre