750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brownie à la pâte de noisette

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Brownie à la pâte de noisette

Bonjour ;
Pour changer des cookies pour le 16h de mes loulous, j’ai voulu leur faire des brownies sauf que je n’avais plus de beurre. J’ai donc trouvé cette recette veggie qui nous a beaucoup plu. J’ai pris la recette sur le site Healthy food création.

Ingrédients :

  • 150 g de chocolat noir
  • 30 g de poudre de noisettes (ou amandes)
  • 100 g de purée de noisettes
  • 80 g de lait végétal ou non
  • 60 g de farine de blé au choix
  • 2 œufs
  • 50 g de noix concassées
  • 1 pincée de sel fin
  • 50 g de sucre de fleur de coco

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'ai pas tous ces ingrédients mais il devait être bon !! bisous
Répondre
I
De quoi se faire une pause gourmande!
Répondre
N
Coucou, j'adore les brownies, et la pâte de noisettes encore plus alors là tu me fais fondre! Je vais encore prendre 1 kg lol ! Passe une belle fête de pâques! Bisous!
Répondre
P
Super idée pour écouler un fond de purée de noisettes (quoique avec de la purée de cacahuètes ça doit être pas mal aussi :o)<br /> J'espère que tout le monde va bien chez vous!<br /> Palmira
Répondre
V
A l'heure du kawa, un p'tit carré ne serait pas de refus voire peut-être même deux, soyons fous !<br /> Belle journée. Bizh. Viviane
Répondre
L
Tes loulous ont dû être comblés ?<br /> Bisous
Répondre
V
Très tentant !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
très gourmand<br /> bises
Répondre
N
Trop gourmand... Merci et prends bien soin de toi bisous
Répondre
Y
Merci pour la recette, moi qui suis fan de brownies !
Répondre
S
merci pour cette version ! bises
Répondre
N
Tu les gâtes pour le goûter !<br /> bisous / Nicole
Répondre
Z
Ohhhh lala, j'imagine le goût, génial, bisou !!
Répondre
L
ça donne envie dis donc!!!<br /> bonne journée
Répondre
J
Il n'y a pas de mal à se faire du bien. Une petite gourmandise qui me plaît. Bisous
Répondre
G
un bon pt'it brownie!!!!
Répondre
C
Voilà, une gourmandise qui irait bien avec l'infusion de sauge que je bois....<br /> Bisous
Répondre
G
de joli brownies biens gourmands<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
M
hummm!j'adorrrrre,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
Y
c'est effectivement bien gourmand chez toi aussi aujourd'hui :)<br /> miammmmm un délicieux brownies..<br /> sans beurre... à essayer... ;)<br /> bizzzzz
Répondre
P
superbe, bisous
Répondre
N
Avec toutes ces noisettes c'est sûrement un délice !<br /> Bisous
Répondre
C
Un régal ce brownie healthy ! Bises
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..Bon mercredi
Répondre
D
Oh mais c'est trop tentant, je t'en pique un carré<br /> Bises
Répondre
A
Hmmm, à la pâte de noisettes... Un délice !!
Répondre
E
C'est sympa cette recette sans beurre, ce n'est pas évident de se ravitailler. Tes loulous ont bien de la chance. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Un regal assuré et un bon réconfort avec ce chocolat bisous
Répondre
N
Voilà un bon réconfortant!! Bises
Répondre
L
çà me plaît beaucoup!!<br /> bonne journée
Répondre