750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flan de brocolis au chorizo

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Flan de brocolis au chorizo

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui une recette que j’ai prise chez ma copine Loreen du blog
Lolo et sa Tambouille. Nous avons beaucoup aimé ce flan.


Ingrédients pour 4 :
- 500g de brocolis
- 6 œufs
40 cl de crème liquide
- 2 pincées de curry
- 80g de chorizo
- 60g de fromage râpé


Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un flan comme j'aime bien !! bisous
Répondre
S
une excellente idee d'utiliser du brocolis <br /> bisous Christelle
Répondre
P
Belle façon de donner envie de manger des brocolis aux enfants!<br /> Bises et bon week end!<br /> Palmira
Répondre
L
Joli plat gratiné ! <br /> bises
Répondre
N
Ce flan est très appétissant ! Merci à toi. Bisous
Répondre
P
He entrado por casualidad en tu blog y me he encontrado con esta deliciosa receta, me encanta el brocoli y así preparado con curry y chorizo debe estar impresionante, lo probaré. Bises
Répondre
G
très joli flan et bons ingrédients<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Ton gratiné crée une superbe toile sur les brocolis. Tout cela a l'air bien bon ! Bises et bon we
Répondre
N
Moi j'adoore !!!!<br /> Bises
Répondre
R
Le chorizo parfume super bien beaucoup de préparation même le poisson....Bisous
Répondre
N
Coucou, ça doit être très bon et parfumé avec le chorizo. Passe une belle fin de semaine! Bisous!
Répondre
P
Une préparation parfaite pour manger des légumes avec un zeste de fromage hum.
Répondre
C
il a l'air chouette en effet<br /> bises
Répondre
A
Un bon gratin sain, j'ai appris a aimer le brocoli. Bisous
Répondre
N
C'est un beau mariage. Le chorizo doit bien relevé l'ensemble.<br /> Bisous
Répondre
E
Comme toi j'aime beaucoup le chorizo, et là il doit bien relever le brocolis. Bonne journée, bisous
Répondre
V
Va falloir tout de même que je pense à avoir tout le temps un morceau de chorizo à la maison, quand je vois toutes les belles recettes qu'il vous inspire !<br /> Bon vendredi. Bizh. Viviane
Répondre
L
J'adore le chorizo et il se marie très bien avec le brocoli, sûrement un délice ton gratin ! Bisous
Répondre
L
de quoi se régaler!!<br /> bonne journée
Répondre
D
Quel délice, merci pour ce partage<br /> Bisous
Répondre
A
Très sympa cette recette !
Répondre
P
J'adore les brocolis! Merci pour cette belle recette.<br /> Bizz
Répondre
M
un super gratin,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
G
Ah ce chorizo il t'en inspire de bons petits plats !! ce flan me parait être des plus délicieux ! Super ! gros bisous christelle, bonne journée !
Répondre
Y
un bon gratin qui aurait aussi pas mal de succès chez nous :)<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz
Répondre
V
Des saveurs que j'aime bien ! et qui plaisent à la maison<br /> Merci du partage<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Très appétissant et une délicieuse façon de manger du brocoli. Bises
Répondre
L
Avec toutes ces saveurs ça doit être très bon bisous
Répondre
K
Ca a l'air bon !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre