750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MUFFINS AU BEURRE DE CACAHUÈTES

MUFFINS AU BEURRE DE CACAHUÈTES

Bonjour,
Je vous présente aujourd’hui de bons petits muffins qui nous ont beaucoup plus. J’ai pris la recette chez Jacqueline du blog Les recettes de Jacre . Avec cette recette je participe au défi Facebook test de recette entre bloggeur, le thème est les desserts rapide et facile.

Ingrédients :

  •  150 g de farine
  • 65 g de sucre
  • 15 cl de lait concentré non sucré
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1 cuillère à café de bicarbonate
  • 1 œuf
  • 2  cuillères à soupe de beurre de cacahuètes

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
de trrès jolis muffins j'en prend un au passage<br /> bonne soirée bisous
Répondre