750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MUFFINS FRAISES ET BASILIC

MUFFINS FRAISES ET BASILIC

Bonjour,

Je vous présente aujourd’hui de bons petits muffins. J’ai pris la recette chez Happy Papilles. Je vous recommande ces muffins qui sont vraiment extra.

Ingrédients pour 12 muffins :

  • 125 g de fraises
  • 2 œufs
  • 250 g de farine
  • 180 g de sucre semoule
  • 20 cl lait
  • 15 cl d’huile
  • 10 feuilles basilic frais
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1/2 cuillère à café de sel

Préparation :

            RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très original! Gros bisous
Répondre
J
Trop bien avec du basilic. Bisous
Répondre
S
je refais de la confiture fraise-basilic tout les ans alors tu te doute bien que j'adore l'idée de tes muffins!!! bisous
Répondre
N
Coucou, j'adore le mariage de la fraise et du basilic, pour des muffins ça doit être trop bon. Je t'en piquerais bien un ou deux ! Bisous
Répondre