750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MUFFINS AU CHOCOLAT DE CYRIL LIGNAC

MUFFINS AU CHOCOLAT DE CYRIL LIGNAC

Bonjour;
En ce début de week-end je vous propose de bons petits muffins, du chef Lignac. Je vous recommande ces muffins qui sont extra, surtout si comme nous vous êtes addict de chocolat.

Ingrédients pour 12 muffins :

  • 180 gr de sucre en poudre
  • 80 gr de farine
  • 140 gr de beurre
  • 140 gr de chocolat noir
  •  5 œufs

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
🇺
Ah je craque avec ta recette de Cyril Lignac, une belle découverte pour moi! Gros Bisous ~Nessa
Répondre
J
Ca fait envie pour le quatre heures :)
Répondre
N
Une bonne gourmandise quu me fait saliver....douce soiree. Bisous
Répondre
G
de jolis muffins avec un bon café<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
trop bons<br /> bises
Répondre