750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau au jambon

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Gâteau au jambon

Bonjour ;
Je vous présente une recette que j’ai prise chez ma copine Isabelle du blog quelques grammes de gourmandise. Nous avons beaucoup aimé ce gâteau que j’ai servi à l’apéro. J’ai réalisé avec mon moule tablette de chez Demarle mais vous pouvez utiliser un autre moule.

Ingrédients :

  • 1 bouquet de persil
  • 150g de beurre mou
  • 60g de moutarde
  • 6 œufs
  • 70g de farine
  • 70g de fécule de maïzena
  • ½ sachez de levure chimique
  • 140g d’emmental
  • 150g de jambon
  • Sel et poivre

Préparation :

Thermomix :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est une très bonne idée aussi bien pour un repas que pour un apéritif. J'adore ce moule. Il faut vraiment que je me l'achète.
Répondre
E
Tiens mais c'est une super idée pour l'apéro ! Et en plus ça aura de quoi ravir mes petits loulous ! <br /> Bisous
Répondre
C
Un régal à l'apéritif ou pour le dîner. Je suis sûre que tout le monde adore !
Répondre
G
superbe gaufre et de bons ingrédients dedans<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
J
Avec une petite salade, très gourmand. bisous
Répondre
E
C'est une très bonne idée pour l'apéro ou le repas du soir avec une salade. Bonne soirée, bisous
Répondre
Z
C'est une belle recette, une bonne idée, bisou !
Répondre
P
hummm, oui avec une salade bisous
Répondre
P
Un ou plusieurs petits carrés avec une salade et voilà un très bon souper!<br /> Bizz
Répondre
S
c'est top ça pour accompagner une salade !!! bisous
Répondre
L
cela fait un moment que je l'ai en favoris celui là et je n'ai toujours pas pris le temps de le tester ! merci de me le rappeler à mon souvenir ! Bonne journée bises
Répondre
P
Je n'arrive pas à me faire une idée de la texture mais vus les ingrédients ça doit être bien sympa à l'apéro!<br /> Bonne semaine,<br /> Palmira
Répondre
L
recette à garder sous le coude pour les prochains repas partagés....<br /> bises
Répondre
G
Oui à l'apéro ou en plus grosse part en plat principal du soir il me semble parfait pour se régaler ! Merci christelle ! gros bisous
Répondre
L
Avec quelques feuilles de salade voilà un bon diner bisous
Répondre
N
Les beaux jours arrivent et ce gâteau sera parfait pour un pique-nique ou pour un apéro convivial.<br /> Bisous
Répondre
L
Je le verrais bien également avec une salade verte en dîner!<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
E
Un cake super alléchant, avec les beaux jours qui arrivent c'est super, merci pour ta recette, gros bisous, bon lundi
Répondre
Y
une recette que j'ai également déjà testé...<br /> un vrai régal ! je confirme !
Répondre
V
Un cake parfait pour les apéro et dînettes en terrasse dont le retour se profile ;-)<br /> Agréable journée. Bizh. Viviane
Répondre
I
Je te remercie pour ton clin d'oeil. C'est vrai que ce gâteau est parfait pour un apéro dinatoire. Je me ferai un plaisir de te mettre à l'honneur très bientot sur le blog (je suis d'ailleurs en retard sur mes mises à l'honneur). Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup les cakes ou les gâteaux salés. Bisous
Répondre
D
Sympa ce gâteau avec une salade c'est parfait pour moi<br /> Bises
Répondre
C
parfait pour le soir<br /> bises
Répondre
V
Superbe !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
K
Il a l'air très bon ton gâteau au jambon !<br /> Ce matin sur mon blog une de tes recettes !<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre