750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisses de poulet et pommes de terre

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Cuisses de poulet et pommes de terre

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui une recette simple que j’ai prise sur mon application cookéo. Si vous n’avez pas le cookéo vous pouvez réaliser cette recette avec une simple cocotte il faudra juste augmenter le temps de cuisson.


Ingrédients pour 4 :
- 4 cuisses de Poulet
- 1 oignon
- 1 gousse d’ail
- 6 grosses pommes de terre
- 250 ml d’eau
- 2 cuillères à soupe de fond de volaille
- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
- 1 cuillère à café de thym
- Sel et poivre

Préparation :
1- Éplucher et émincer l’oignon et la gousse d’ail.
2- Éplucher et couper en quatre les pommes de terre

3- Programmer le cookéo en mode dorer

4- Mettre dans la cuve l’huile d’olive, les cuisses de poulet, l’oignon et faire dorer 10 minutes en retournant les cuisses de poulet à mi-cuisson.
5- Ajouter les pommes de terre, l’eau, l’ail, le fond de volaille, sel, le thym et poivre. Programmer 20 minutes en cuisson sous pression.
6- Rectifier l’assaisonnement puis servir.

Cuisses de poulet et pommes de terre
Cuisses de poulet et pommes de terre
Cuisses de poulet et pommes de terre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Les pommes de terre ont l'air hyper fondantes, très appétissante cette assiette
Répondre
J
Le cookeo est ideal pour le poulet. Il est bien cuit a coeur mais reste fondant
Répondre
G
une très bonne assiette<br /> bisous
Répondre
J
j'en fait pour mon mari, il adore sa, avec à coté une petite salade!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
V
J'qime qd la peau est bien croustillante. Gros bisous
Répondre
Z
Un plat très apprécié à la maison, super, bisou :
Répondre
M
Ton assiette a tout pour me plaire, voilà que j'ai déjà faim! Bisous
Répondre
A
J'aime faire souvent ce plat à l'étouffée. Bisous
Répondre
P
Hi, je fais la même recette dans mon four traditionnel et c'est super bon!<br /> Bizz
Répondre
L
Le genre de plat simple et bon qui plaît à tout le monde :D
Répondre
P
Voilà qui met tout le monde d'accord.
Répondre
G
Je passe mon tour aujourd'hui mais je te fais un gros bisou !!
Répondre
Y
un plat simple mais bon comme je les adore :)
Répondre
L
Je ne suis pas trop cuisse de poulet, je suis sûre qu'avec des blancs de poulets ça doit pouvoir se faire aussi!!<br /> bonne journée
Répondre
N
Un plat simple, gourmand et délicieux.<br /> Bisous
Répondre
M
une recette simple et efficasse,<br /> bonne journée bizzzzzzzzzz
Répondre
P
superbe recette bisous
Répondre
E
Il est vraiment génial le Cookéo, ton plat donne faim. Bisous
Répondre
D
Un petit régal<br /> Bisous
Répondre
C
ça sent bien bon !! bonne journée ! bisous
Répondre
V
Deux délicieuses saveurs réunies !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre