750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paleron de bœuf, carotte et pommes de terre

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Paleron de bœuf, carotte et pommes de terre

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui encore une super recette faite au Cookéo qui a beaucoup de succès auprès de mes convives.

Ingrédients pour 6 :

  • 1 kg de paleron de bœuf
  • 10 pommes de terre
  • 6 carottes
  • 20 cl d’eau
  • 1 cube de bouillon de bœuf
  • 2 feuilles de laurier
  • Sel et poivre
  • Farine (environ 2 cuillères à soupe)
  • 2 cuillères à soupe d’huile

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hummmm il fait envie
Répondre
L
j'aime cette cuisine!!<br /> bonne journée
Répondre
S
HUMM TROP BON
Répondre
M
Une très belle assiette ! mais je n'aime pas trop le boeuf ;<br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
C
humm un bon plat mijoté comme j'aime<br /> bisous
Répondre
N
un plat qui réconforte quand il fait froid comme par ici....Passe une belle soirée. Bisous
Répondre
V
Bon choix de viande et excellent plat. Bisous
Répondre
Z
Ces assiettes qui me font tomber en esclavage, ayayaye quel bonheur ton plat, bisou
Répondre
P
Un véritable régal pour ces soirées si froides!<br /> Bonne soirée.<br /> Palmira
Répondre
D
Un plat familial bien savoureux !<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
hummm, j'arrive bisous ma belle
Répondre
V
Rhoooo c'est bon ça, je comprends tes convives... quoi de meilleur que ce genre de plat mijoté !?<br /> Bonne journée. Bizh. Viviane
Répondre
N
Un très beau plat mijoté. Je fais quelque chose de semblable et c'est très bon.<br /> Bisous
Répondre
R
Miam que ça à l'air bon...merci de mettre ce plat à l'honneur...Amitiés
Répondre
S
hummm ton paleron me donne faim!!! bisous
Répondre
C
c'est vrai qu'il a l'air bien cet appareil !! bisous
Répondre
G
Un bon plat de saison ! gourmand et généreux ! merci christelle de l'offrir à cuisinons ! gros bisous<br /> PS : je m'absente à compter de demain un peu en urgence et ne sais pas quand je reviendrais... pour l'instant ne publie pas pour cuisinons ! bisous
Répondre
J
je mange pas de viande, mais ton plat est superbe. bisous
Répondre
V
Avec le temps médiocre qu'on n'a en ce moment en Alsace ce plat est la bienvenu pour ce réchauffer<br /> Bon après-midi<br /> Bisous
Répondre
L
Un bon plat mijoté qu'on apprécie toujours bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
E
J'adore ce plat réconfortant !! Bonne journée, bisous
Répondre
J
Une recette tout à fait de saison ce mijoté.Bises
Répondre
I
Mon homme se serait régalé!
Répondre
L
un excellent plat! bonne journée
Répondre
D
Hum extra tout ce que j'aime<br /> Bises
Répondre
C
un bon plat de saison<br /> bises
Répondre