750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carottes à l'Antillaise

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Carottes à l'Antillaise

Bonjour ;
Je vous présente aujourd’hui une recette que j’ai prise sur l’application cookéo. J’ai beaucoup aimé cette façon de cuisiner les carottes. Si vous n’avez pas le cookéo vous pouvez utiliser une cocotte minutes.

Ingrédients pour 4 :

  • 1,5 kg de carottes
  • 200g de lardons allumettes fumés
  • 25 cl de crème liquide (lait de coco pour moi)
  • 1 oignon émincé
  • 1 cuillère à soupe de curry
  • 1 cuillère à café de curcuma
  • 15 cl de vin blanc sec
  • 1 filet d’huile d’olive
  • Sel et poivre

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes jolies carottes sont bien sympathiques, je tenterais volontiers la recette ! Bises
Répondre
N
Coucou, super sympa cette façon de préparer les carottes, elles se marient super bien avec le curry je trouve! bisous!
Répondre
S
c'est ma famille qui va adorer ce plat surtout que c'est le seul légume qu'elle affectionne<br /> bisous Christelle
Répondre
B
Un bel accompagnement très parfumé !! Bisous
Répondre
P
Une belle idée de garniture!<br /> Bon dimanche!<br /> Palmira
Répondre
D
Tes carottes sont très parfumées avec l'ajout de curry. C'est bien bon.<br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Une délicieuse façon d'accommoder les carottes, la recette me plait bien j'en prends note, merci du partage<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
Une façon sympa de préparer les carottes et qui change de ce qu'on prépare habituellement ;<br /> bises / NIcole
Répondre
Z
Hummmm, ça m'a l'air d'être vraiment très bon, c'est riche en saveurs, bisou !
Répondre
N
Un plat plein de saveurs. J'aime beaucoup.<br /> A bientôt
Répondre
L
une jolie façon de cuisiner les carottes ! l'idée est très sympa ! bonne soirée bises
Répondre
P
Un accompagnement très parfumé qui amène de belles saveurs dans l'assiette ! Bon week-end, bisous
Répondre
V
Avec ces épices, ça fait du bien de voyager. Bisous
Répondre
C
Elles doicent être bien parfumées tes carottes !! bisous !!
Répondre
C
doivent bien sûr ! ;-)
E
Gourmande cette recette! Je note!
Répondre
S
c'est une belle façon de préparer les carottes!!! bisous
Répondre
J
Des carottes qui font voyager les papilles comme j'Aime. Bisous
Répondre
N
Une belle façon de préparer les carottes.<br /> Bisous
Répondre
P
hummm à tester bisous bonne journée
Répondre
E
Miam je comprends que vous vous soyez régalé !! Bonne journée, bisous
Répondre
L
J'aime cet assaisonnement ça va bien pour des carottes bisous
Répondre
V
Ah oui, moi aussi j'aime beaucoup cette version qui doit être délicieusement savoureuse, seule ou accompagnée on doit se régaler !<br /> Agréable vendredi. BIzh. Viviane
Répondre
M
hummm jolie version
Répondre
G
Pas étonnant que tu les as appréciées parfumées ainsi ! belle façon de cuisiner la carotte ! gros bisous christelle
Répondre
M
Une façon bien gourmande de cuisiner les carottes! Bisous
Répondre
A
Des carottes bien parfumées. Vous vous êtes régalés sûrement. Bisous
Répondre
L
il y a des fois je cherche les ingrédients par rapport au titre , et là je pensais retrouvé du lait de coco!!!<br /> une très bonne recette!<br /> bonne journée
Répondre
D
Cela doit être bien savoureux j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
C
elles doivent être bien bonnes ces carottes<br /> bises
Répondre