750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quenelles coco, champignons

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Quenelles coco, champignons

Bonjour,

Je vous présente aujourd’hui un plat simple et rapide à réaliser. Vous pouvez préparer ce plat à l’avance (2 -3 jours) et le garder au frais.

Ingrédients pour 4 :

  • 8 quenelles
  • 500g de champignons de paris
  • 20cl de lait de coco
  • 25cl de coulis de tomate
  • 100g de parmesan

Préparation :

  1. Dans un plat à gratin mettre les quenelles
  2. Couper les champignons de Paris.
  3. Mélanger le lait de coco et le coulis
  4. Verser le mélange coco, coulis et champignon de Paris et verser sur les quenelles.
  5. Sois-vous enfournez dans un four préchauffer à 220° pour 15 minutes ou sinon vous filmer le plat et vous mettez au réfrigérateur.
Quenelles coco, champignonsQuenelles coco, champignons
Quenelles coco, champignons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sa doit être trop bon, bisous
Répondre
P
Quelle bonne idée! Moi j'aime tellement les quenelles (nature pour moi végétarienne) avec cette sauce ce doit être délicieux! Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
D
Une belle recette qui me ferait plaisir de déguster !<br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
Cette sauce doit être extra ! J'adore le lait de coco dans les plats salées; C'est une façon originale de cuisiner les quenelles et ça donne bien envie.
Répondre
Z
Une belle découverte appétissante pour moi, bisou !
Répondre
G
un très joli plat ça doit être délicieux<br /> bonne fin d’après-midi bisous
Répondre
E
Super ta recette, rapide et simple préparer et parfaite pour régaler la famille. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
bon je n'ai jamais goûté! ça doit être bon!<br /> bonne fin de journée
Répondre
V
Et bien, en voilà une qui va rester dans mes brouillons! Bisous et bon we. Chez moi, il pleut
Répondre
C
exotique et savoureux !! bisous
Répondre
S
de belles saveurs surtout que j'aime le lait de coco<br /> bisous Christelle
Répondre
E
Ah les quenelles, je raffole de ça, mais chez moi, on n'en trouve pas, ou il faut les faire de A à Z... Tu me donnes bien envie!
Répondre
P
superbe recette merci bisous bon we ma belle
Répondre
J
tes superbe quenelles, on l'air délicieuses, j'en ai faite une fois, c'est très bon.<br /> bonne journée bisous
Répondre
N
Je n'ai jamais fait de quenelles. Une bonne idée pour diversifier les repas !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est très rare que je mange des quenelle, avec ta recette pourquoi pas...
Répondre
P
J'ai hésité à acheter des quenelles hier et par manque d'inspiration je ne les ai pas prises. Cette bonne sauce m'aurait motivée ! Bon week-end, bisous
Répondre
M
un plat qui donne faim,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
D
Avec du lait de coco, quelle bonne idée<br /> Bises
Répondre
C
jamais fait au lait de coco<br /> c'est une bonne idée<br /> bises
Répondre
L
Je serai curieuse d'y goûter ça doit être un plat tout en douceur bisous
Répondre
P
Quelle bonne idée ça change de la bechamel. Bisous
Répondre
N
Miam cela fait bien longtemps que je n'ai pas mangé de quenelles et avec cette délicieuse sauce au champignons ton plat me tente trop!! Bises
Répondre
V
Un joli plat bien goûteux !<br /> Merci du partage<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre