750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brochettes tomate cerise moza basilic

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Brochettes tomate cerise moza basilic

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui des petites brochettes simples et rapides à réalisé pour un apéro frais. Avec cette recette je participe aux défis compile-moi un menu des organisatrices est Nath «
Une cuisine pour Voozenoo »,  Gabrielle « Petite cuillère et Charentaises » et Chantal « La cuisine de Blanche. Elles ont choisi comme thème Juin … Une belle brochette.

Ingrédients pour 16 brochettes :
- 16 tomates cerise
- 16 billes de mozza
- 16 feuilles de basilic frais
- 16 cure-dents

Préparation :
1- Nettoyer et couper en deux vos tomates cerise 2- Piquer la moitié d’une tomate cerise sur votre cure-dent.
3- Puis piquer la bille de mozza, puis la feuille de basilic et finir avec le reste de tomates cerise.
4- Déposer dans une assiette et faire pareille jusqu’à épuisement des ingrédients.
5- Mettre au frais jusqu’au moment de servir.

Brochettes tomate cerise moza basilic
Brochettes tomate cerise moza basilic
Brochettes tomate cerise moza basilic

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les apéros de l'été vont être rafraichissants, appétissants, et colorés avec toutes ces belles brochettes.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Chantal
Répondre
N
J'ai fait les même ce soir sans le vouloir :D<br /> C'est trop bon et on se rends même pas compte du nombre qu'on en mange, tellement on aime piquer une brochette <br /> Merci Christelle, Bisous
Répondre
M
De petites brochettes à l'italienne qui sentent bon l'été !
Répondre
M
Rhooo c'est mignon tout plein ces petites brochettes, c'est frais, une belle idée d'apéro, bises et bonne journée
Répondre
D
Elles sont mignonnes ces petites brochettes.<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
trop beau, bisous
Répondre
Z
Très frais et beau comme idée, bisou !
Répondre
E
je suis complètement fan de ces brochettes apéritives, c'est toujours un plaisir en bouche !!! bisous
Répondre
C
En passant je t'en pique une ! Chut ...<br /> Bisous
Répondre
M
Ca a l’air ultra bon !
Répondre
M
simple et efficace,<br /> bonne journée bizzzzzz
Répondre
S
HUMM UN REGAL DE BROCHETTE DIETETIQUE IDEAL POUR MOI
Répondre
P
Un classique dont je ne me lasse jamais! C'est bonne idée de faire la caprese en brochettes! Bissous
Répondre
N
Simple mais si bon.....il fait déjà un grand soleil par ici....bisous
Répondre
D
Hum j'adore parfait pour les apéros<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
M
Tellement rafraîchissantes ! Bonne journée Christelle, Bises
Répondre
C
j'aime bien faire ce type de brochette , c'est frais et léger !! bises
Répondre
L
j'en fais souvent dés que les tomates cerises du jardin pointent le bout de leur nez ! tout le monde adore ! bonne journée Christelle bises
Répondre
G
C’est à quelle heure l’apéro ce soir???<br /> Belle journée <br /> Bizzz
Répondre
V
Sympa ces brochettes pour un apéro<br /> Bonne journée<br /> Bises.
Répondre
C
de belles brochettes simples et parfumées<br /> bises
Répondre