750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dorade en papilotte aux courgettes et poivron

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Dorade en papilotte aux courgettes et poivron

Bonjour;
Aujourd’hui ce n’est pas vraiment une recette mais une façon que j’adore pour cuisiner les dorades car je trouve que de cette façon le poisson garde toute sa saveur.

Ingrédients pour 4 :
- 4 filets de dorade
- 1 courgette
- 1 poivron rouge
- Thym frais
- Jus de citron
- Sel et poivre
- Huile d’olive

Préparation :
1- Nettoyer et couper vos légumes en rondelles et lanières pour le poivron.
2- Déposer dans chaque papillote (pour moi papier alu dedans je pose du papier cuisson) quelques rondelles de courgette et des lanières de poivrons poser dessus votre filet de dorade et répartir dessus des légumes.
3- Arroser d’un filet de citron et d’huile d’olive, salé et poivre.
4- Fermer vos papillotes et mettre au four pour 10 à 15 minutes à 200°

5- Servir

Dorade en papilotte aux courgettes et poivron
Dorade en papilotte aux courgettes et poivron
Dorade en papilotte aux courgettes et poivron
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très bon mais les légumes pas assez cuit et je trouve qu'il manque une crème liquide.
Répondre
S
quelle savoureuse recette la dorade j'aime deja et en papillote je trouve qu'elle a plus de gout <br /> bisous
Répondre
P
hummm j'voudrais bien y goûter bisous
Répondre
E
J'adore aussi cuisiner le poisson en papillote, ça garde tout son goût et c'est léger. Les tiennes sont très appétissantes, bonne journée, bisous
Répondre
N
C'est délicieux le poisson en papillote, ça permet d'avoir une cuisson qui garde la saveur et la texture, c'est top! bisous
Répondre
C
C'est ainsi que j'aime le poisson il garde toute sa saveur. Bonne soirée bses
Répondre
M
un plat de poisson sans se prendre la tête mais nous aimons aussi ce genre de plat de poisson. bonne journée
Répondre
J
il à l'air excellent ton superbe plat! miam!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
Z
Très savoureux en papillotes le poisson, bisou !
Répondre
L
Moi aussi j'aime bien faire mes papillotes de cette manière. Et puis à chaque saison on change les légumes. C'est parfait. Belle fin de journée. Bises
Répondre
S
une très belle papillote!!!bisous
Répondre
P
Nous aussi on les adore comme ça les filets de dorade!<br /> Bonne journée!<br /> Palmira
Répondre
S
UN BON PLAT ET EN PLUS SAIN
Répondre
V
Hummm, un délice, une belle recette pour déguster ce bon poisson<br /> Merci du partage<br /> Bonne journée<br /> Bises.
Répondre
N
Je dis oui de suite pour ce joli plat de la mer....Bisousssssssss
Répondre
G
un superbe plat et bons ingrédients<br /> excellente journée bises
Répondre
M
un plat diététique,très bon.<br /> bonne journée bizzz
Répondre
S
Qu'est que c'est BON !!! Sain et équilibré ... Bisous !
Répondre
P
Voilà un bon poisson.
Répondre
L
J'adore la daurade...avec ces bonnes saveurs, le plat a du être un vrai régal ?<br /> BISOUS...
Répondre
D
J'adore cette façon de cuisiner le poisson, c'est un petit régal et c'est très sain<br /> Bises et bon mardi
Répondre
G
C'est bien sûr une bonne façon de manger du poisson ! très sain on se régale malgré tout ! merci christelle ! bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Une cuisson idéale pour ce poisson !Hum...<br /> Bises bonne journée
Répondre
M
Ah, pour une fois je passe mon tour... Bonne journée, Bises
Répondre
C
oui les papillotes c'est top pour le poisson<br /> bises
Répondre