750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bowl cake chocolat fruits

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Bowl cake chocolat fruits

Bonjour
Je vous présente aujourd’hui une recette que j’aime nous faire (à moi et mon homme) le matin au petit déjeuner quand j’ai du temps. Cela n’est pas long à faire mais le matin avant l’école et le boulot les minutes sont chronométrées.


Ingrédients pour 1 bol:
- 40g de flocon d’avoine (sans gluten)
- 1 œuf
- 3 cuillères à soupe de lait d’amande
- 2 cuillères à soupe de cacao
- 1 cuillère à café de sucre ou de miel
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 2 cuillères à café de pép
ite de chocolat
- Fruits de votre choix


Préparation :
1- Dans un saladier mélanger tous les ingrédients.
2- Verser se mélange dans un bol et faire cuire minutes à pleine puissance dans la micro-onde.
3- A la sortie du micro-onde versait dans une assiette pour démouler du bol.
4- Décorer avec des fruits et un peu de pépite de chocolat (si comme mon homme vous adorez ça)

5- Déguster.

Bowl cake chocolat fruits
Bowl cake chocolat fruits
Bowl cake chocolat fruits
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une recette super saine! Bonne journée.
Répondre
C
Un bon bowlcake bien gourmand, j'adore !! Bises
Répondre
N
C'est vrai que ça a l'air rapide, ça fait longtemps que je veux essayer le bowl cake mais je repousse toujours, maintenant que je vois que c'est plutôt simple je vais finir par me lancer!! bisous!!
Répondre
G
et voila le plein de vitamines fais avant d'attaquer la journée<br /> excellent après-midi bises
Répondre
M
Tout à fait ce qu'il me faut pour mon opération maillot de bain, un tit dej sain et consistant !
Répondre
V
Tiens, je n'ai pas encore cédé à cette tentation! Bisous
Répondre
S
ça dois bien calé ! A essayer ! Bon dimanche. Bisous.
Répondre
Z
Le matin çà booste, c'est sain et très nutritif, un petit déj bien sympa, bon dimanche Christine , bisou !
Répondre
C
ce doit être bien bon en effet<br /> bises
Répondre
P
Un bon déjeuner qui met en forme dès le matin!!<br /> Biz
Répondre
P
dommage, je ne mange pas le matin, mais c'est tentant bisous bon dimanche
Répondre
M
c'est un petit déjeuner bien complet.<br /> si je n'étais pas aussi paresseuse le matin,je le ferais,<br /> bon dimanche bizzzzz
Répondre
C
ça doit être bien nourissant !! bises<br /> !
Répondre
D
J'aime bien aussi c'est simple et bon il faut en profiter<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
A
Excellent pour le tit dej pour faire le plein de vitamine. Bisous
Répondre
M
Je ne maitrise pas du tout la cuisson des bowl cake !!! Bon dimanche Christelle, Bises
Répondre
A
Bien délicieux, bon Dimanche...
Répondre