750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GÂTEAU DU MATIN FRAISES AMANDES

GÂTEAU DU MATIN FRAISES AMANDES

Bonjour,
Je vous présente aujourd’hui encore un gâteau du matin que j’ai pris chez ma chère Martine du joli blog Kilométre 0. Je n’ai rien changé à sa recette sauf de le cuire dans mon moule couronne de chez Demarle. Je vous recommande ce gâteau, qui comme toujours était extra.

Ingrédients :

  • 25 cl de lait
  • 100 g de sucre de canne vanillé
  • 3 œufs
  • 300 g de farine
  • 10 g de bicarbonate de soude
  • 100 g de beurre
  • 70 g de poudre d’ amandes
  • 250 g de fraises

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article