750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Omelette au miso rouge

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Omelette au miso rouge

Bonjour;
Hier je vous présentais mon nouveau partenaire
Aromadise.  Voici donc aujourd’hui ma 1er recette réalisait avec le miso rouge. Un régal cette omelette même les enfants ont adoré en plus cela donne une belle couleur. Pour une omelette plus complète vous pouvez ajouter des dés de jambon. Franchement si vous ne connaissez pas le miso je vous le conseille c’est extra d’autre recette à venir. Encore merci Alice.


Ingrédients pour 4:
- 8 œufs (de mes poupoules)
- 1 cuillère à café de miso rouge
- 20g de gruyère râpé


Préparation :
1- Caser vos œufs et les battre en omelette (ou dans le bol du thermomix 10 secs/vit6)

2- Ajouter la cuillère à café de miso, le gruyère râpé et mélangé jusqu’à ce que cela une face plus de grumeaux. (pour thermomix 30 secs/vit6)

3- Verser dans une poêle et cuisez

4- Servir avec une salade verte pour moi. régalez-vous !

Omelette au miso rouge
Omelette au miso rouge
Omelette au miso rouge

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aimerais beaucoup goûter le miso, j'en ai déjà entendu parler mais jamais goûté, merci pour la recette!!
Répondre
M
Une belle omelette à la japonaise !
Répondre
I
Je n'ai jamais cuisiné le miso. Tu sembles conquise
Répondre
S
une belle omelette mais le miso rouge je ne connaissais pas c'est vrai que ca donne une belle couleur je vais regarder ca sur le net<br /> bisous
Répondre
C
Tiens, je ne connais pas ce produit. A essayer ! Bises
Répondre
G
c'est très original!
Répondre
G
Je ne connaissais pas le miso rouge, très intéressante ton omelette, merci pour la découverte!<br /> Bises<br /> Lova
Répondre
D
Une version d’omelette que tu me fais découvrir.<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
C'est une découverte pour moi ce miso, en tous cas ton omelette me plait beaucoup. Bises
Répondre
S
TRES BELLE OMELETTE ET MISO ROUGE BELLE DECOUVERTE
Répondre
J
je ne sais pas ce que c'est le miso, je le découvre chez toi!! dans tout les cas, ta superbe omelette est très appétissante.<br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
Je découvre ce produit....Les oeufs des poules sont incomparables hihi ( j'en ai aussi ).<br /> bises
Répondre
P
connais pas aussi merci bisous
Répondre
G
une belle omelette et un produit que je découvre<br /> excellent après-midi bises
Répondre
M
une découverte pour moi aussi,<br /> bonne fin de journée bizzzzz
Répondre
S
Une découverte, je connais pas du tout.<br /> Bises.
Répondre
V
Une succulente omelette<br /> Bon après-midi<br /> Bises
Répondre
M
Je n'ai jamais utilisé ce produit le miso ! <br /> bel après-midi ; bisous - NIcole
Répondre
P
Hello, hello, as-tu reçu mon MP Facebook pour le Salon de l'Agriculture ?
Répondre
L
Tout comme d'autres je ne connaissais pas le miso rouge, c'est sympa de pouvoir tester de nouvelles saveurs.
Répondre
I
En effet la couleur est très jolie. Je ne connaissais pas le miso, je sais simplement qu'en Asie il est beaucoup utilisé. C'est donc une découverte pour moi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Je ne connais pas le miso rouge, c'est à essayer ! Bonne journée, bisous
Répondre
D
Je n'ai jamais utilisé le miso, c'est à tester. Vous avez du vous régaler<br /> Belle journée Bises
Répondre
L
hum, une belle omelette aux accents asiatiques !
Répondre
M
Je ne connais pas du tout le miso et là, franchement ? Tu me tentes ! Reste à le trouver près de chez moi et ce n'est pas gagné ! Bonne journée à toi, à vous toutes et Bises Christelle
Répondre
L
une bien belle recette, bisous ma belle
Répondre
K
Quelle jolie recette !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre