750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau Partenaire Aromandise

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Bonjour;
Aujourd’hui pas de recette, mais je vous présente mon nouveau partenaire Aromandise.
La société Aromandise conçoit, développe et distribue ses produits sous les marques: les encens du monde, Hildegarde de Bingen, Fleurs à Croquer, Cristaux d'Huiles essentielles. Ils vous proposent comme produits des encens, des thés, tisane, café, des épices, des miso, des cristaux d’huile essentielle, des épices, des aromates, etc.… et j’en passe le tout est bio. Il propose des produits d’une grande qualité à des prix très abordables vous pouvez acheter leurs produits sur internet ou dans différents points de vente que vous retrouveraient facilement sur le site  ici

J’ai eu la chance de recevoir 3 produits tout d’abord:

- Le sel acidulé

 

- Le Miso rouge Vous le connaissez sûrement sous forme de soupe (soupe Miso) mais voici ce que c’est ici. Aliment incontournable de la cuisine japonaise, le Miso est un super aliment obtenu à partir de riz et d’une double fermentation traditionnelle. le miso est fabriqué à base de riz, de graines de soja et de ferment, pour des produits à haute valeur nutritive au goût délicat et plein de vertus ! Le Miso rouge est idéal pour agrémenter les fonds de sauce, sautés de légumes, risottos ou encore les viandes ! Son goût umami très prononcé et sa texture onctueuse sont l’idéal pour relever sainement vos plats. Vous pourrez avoir se produits pour la somme de 5,90€ en ce moment pour deux sachets de miso acheté vous avez un livre offert  ici
- Les cristaux d'huiles essentielles mélangent Thaï. Une vraie découverte pour moi et un vrai coup de cœur je vais d’ailleurs rapidement me recommander d’autres saveurs pour mettre dans mes pâtisseries, mes soupes, etc.… Si vous ne connaissez pas comme moi je vous recommande de tester vous serez conquis en plus une petite dose suffit pour transformer votre plat. Cela vous coutera 4,90€ les 10 g.
Toutes les saveurs de la cuisine thaïe rassemblée pour relever vos pâtes, Riz, poissons et soupes d’une touche d’exotisme. Lancez-vous avec simplicité dans la cuisine asiatique et appréciez le goût relevé du piment associé à l’intensité de la citronnelle, du basilic et du poivre. Les cristaux d'Huiles Essentielles® sont des huiles essentielles imprégnées à de la pulpe d'agave bleu cristallisée. L'ensemble est bio, naturel, végétale et super pratique !


Encore merci à Alice pour ce partenariat qui m’a conquis et que je vous recommande. A très vite pour les recettes.

Mon nouveau Partenaire Aromandise

- Les cristaux d'huiles essentielles mélangent Thaï. Une vraie découverte pour moi et un vrai coup de cœur je vais d’ailleurs rapidement me recommander d’autres saveurs pour mettre dans mes pâtisseries, mes soupes, etc.… Si vous ne connaissez pas comme moi je vous recommande de tester vous serez conquis en plus une petite dose suffit pour transformer votre plat. Cela vous coutera 4,90€ les 10 g.
Toutes les saveurs de la cuisine thaïe rassemblée pour relever vos pâtes, Riz, poissons et soupes d’une touche d’exotisme. Lancez-vous avec simplicité dans la cuisine asiatique et appréciez le goût relevé du piment associé à l’intensité de la citronnelle, du basilic et du poivre. Les cristaux d'Huiles Essentielles® sont des huiles essentielles imprégnées à de la pulpe d'agave bleu cristallisée. L'ensemble est bio, naturel, végétale et super pratique !


Encore merci à Alice pour ce partenariat qui m’a conquis et que je vous recommande. A très vite pour les recettes.

Mon nouveau Partenaire Aromandise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super, je ne connaissais pas cette marque mais je viens de regarder leur site et on en trouve dans n magasin que je fréquente, je regarderai!! bisous!!
Répondre
L
Moi j'en trouve chez La vie Claire
L
Très beau partenariat...que de jolis produits.<br /> bises
Répondre
G
Super ce nouveau partenaire ! Tu n'as reçu que de très bons produits. Le "sel" est délicieux. Je n'ai jamais testé le miso rouge mais je suis une adepte du miso brun. Quant aux cristaux d'HE, je n'ai pas goûté à cette saveur, mais j'ai déjà testé orange et basilic et j'avais adoré ! Hâte de voir ce que tu vas nous préparer avec.
Répondre
M
super ! maintenant aux fourneaux ..
Répondre
I
Ce sont des produits très innovants que tu as reçus...hate de voir ce que tu vas nous préparer avec<br /> Bises
Répondre
L
bravo c'est un joli partenariat !
Répondre
J
Je ne connaissais pas ! bises et belle journée
Répondre
P
merci, bisous
Répondre
S
ha ben je ne connaissais pas !! c est cool de decouvrir de nouveaux produits!!
Répondre
S
Je ne connais pas du tout. Une découverte pour moi.<br /> Merci pour ce partage. Bises.
Répondre
M
une découverte pour moi,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
V
De très beaux produits que je découvre, merci pour le partage<br /> Bonne journée<br /> Bises.
Répondre
M
Je ne connais pas du tout ces produits, une belle découverte.<br /> Bonne journée ; bisous - Nicole
Répondre
D
Je ne connaissais pas du tout hâte de voir ce que tu vas faire avec.<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
L
Un joli partenariat ! Tu as été gâtée ! Bonne journée !
Répondre
G
Très contente pour toi christelle ! gros bisous
Répondre
M
Waouh... beau partenariat ! Bonne dégustation Christelle, Bises
Répondre
C
tu as été gâtée <br /> ces produits sont une découverte pour moi <br /> bises
Répondre
K
Bravo pour ce joli partenariat !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre