750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boeufs carotte, champignon à l'actifry

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Boeufs carotte, champignon à l'actifry

Bonjour;
Je vous ai présenté samedi ma 1er recette avec mon actifry voici donc ma deuxième recette et plein d’autres à venir. Si vous n’avez pas ce robot (friteuse sans huile de Seb) vous pouvez facilement le faire à la poêle. Un régal et c’est rapide. Avec cette recette je cuisine de saison pour ma chère Claudine.


Ingrédients pour 4 :
- 250 g de bœuf tendre
- 1 cuillère Actifry d'huile d'olive
- 1 oignon émincé
- 10 champignons de Paris émincés
- 2 grosses carotte
- 20 cl de bouillon de bœuf dégraissé
- 1 cuillère à café de concentré de tomate
- 1/2 cuillère à café de paprika
- 1 cuillère à café de moutarde
- 1/2 cuillère à café de poivre noir
- Sel
- du persil

Préparation :
1- Émincez la viande de bœuf et mettez-la dans l'actif.
2- versez l'huile d'olive et faites cuire pendant 3 minutes.
3- au bout de ce temps, ajoutez tous les légumes et poursuivez la cuisson 2 minutes supplémentaires 4- pendant ce temps, diluez le concentré de tomates et la moutarde dans le bouillon de bœuf. Ajoutez le paprika, le sel, le poivre et mélangez.
5- versez le bouillon dans la machine et laissez cuire 10 minutes.
6- servez dans les assiettes parsemées de persil et accompagnées de riz.
7- dégustez aussitôt.

Boeufs carotte, champignon à l'actifry
Boeufs carotte, champignon à l'actifry
Boeufs carotte, champignon à l'actifry

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un bon boeuf carotte qui est bien gourmand<br /> Bises
Répondre
S
coucou Christelle<br /> j'adore le boeuf carotte un plat savoureux et de saison<br /> bisous et bon samedi
Répondre
N
Super recette, c'est une belle façon d'utiliser l'actifry!! j'y pensera! bisous!
Répondre
M
Ca alors ! Je n'ai pas d'Actifry, je ne pensais pas que l'on pouvait cuisiner ce genre de plat avec ! Il est beau ton boeuf-carottes !
Répondre
V
Merci pour cette succulente recette.<br /> Bonne soirée<br /> Bon week-end<br /> Bises.
Répondre
G
un excellent plat mais a la cocotte car pas d'actifry<br /> excellent après-midi bises
Répondre
P
Une recette parfaite par ces jours de grand froid!<br /> Bon week end!<br /> palmira
Répondre
G
le bœuf carottes c'est un régal!
Répondre
P
J'aime beaucoup ta recette!<br /> biz
Répondre
M
Hum !!! un bon plat d'hiver... Je me régale rien qu'en regardant la photo. Bises
Répondre
L
hum, un bon plat savoureux et facile à cuisiner avec l'actifry !
Répondre
S
Miam miam ... Excellent !<br /> J'avais un actifry et je l'ai donné à ma mère je crois que je vais le récupérer lool<br /> Bises
Répondre
S
SUPER BON TON BOEUF CAROTTE
Répondre
P
wa !!! excellente bisous
Répondre
D
Un plat traditionnel bien réconfortant par ces temps de froid et de neige.<br /> Bisous, Doria
Répondre
J
C est une belle idée, bonne journée bisous
Répondre
M
Je n'aurai jamais pensé qu'il était possible de faire ce type de plat à l'actifry ! ;-) Bises
Répondre
M
Parfait pour se régaler!!! Bisous
Répondre
C
sympa cette recette !!
Répondre
L
hummm comme c'est bon. Pratique cette machine, quand on voit le temps de cuisson.<br /> Merci du partage, bisous
Répondre
M
le boeuf carottes,miammm !<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
G
Je ne savais pas que l'on pouvait faire autre chose que des frites dans l'atctify !! Bravo pour ce mijoté même si je n'apprécie pas trop le boeuf en mijoté, pour une seule raison le boeuf pour moi ca doit être saignant ! Merci de l'avoir publié pour cuisinons de saison Christelle ! gros bisous
Répondre
M
Bon plat de saison avec ce soir (-6 actuellement en Provence !) Bonne journée Christelle, Bises
Répondre
S
Merci pour la recette j'ai l actyfrie mais ne l'utilise pas pour cuisiner des plats. Impatiente de lire les recettes suivantes !<br /> Qu'apelez vous viande tendre svpl ? Quel morceau du boeurf ?
Répondre
L
Chez mon bouchées je lui demande de la viande de bœuf tendre pour faire comme un bourguignon. La viande est plus chère mais au moins on mastic pas pendant des heure.
D
Bonne idée cela doit être délicieux<br /> Bises et belle journée
Répondre
C
je n'ai jamais penser le faire à l'actifry <br /> mais c’est une bonne idée<br /> bises
Répondre
K
Je n'ai pas cet ustensile de cuisine, je testerais donc à la poêle !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre